“Excellent”
Avis sur Artemis Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imerovigli
Artemis Villas
N° 3 sur 50 Hôtels à Imerovigli
Sion, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été enchanté par notre séjour à l'Artemis. Nous avions la suite blanche, absolument magnifique, grande, très propre et lit super! ...et la terrasse... nous y avons passé la plupart de notre temps tellement la vue était top!

Le petit déj très copieux nous était servit tous les matins sur cette terrasse et tous les soirs nous y avons admiré le coucher du soleil (à notre avis le meilleur endroit pour ça, aucun restaurant n'offre cette vue privilégiée) avec une petite attention offerte par nos hôtes tous les soirs.

Il n'y a malheureusement pas de vue depuis la piscine (uniquement depuis les chaises longues) mais ça n'est pas vraiment dérangeant.

Il n'y avait aucun passage devant notre terrasse ce qui est fort agréable. Nous dominions les autres hôtels.

Nous avons pu voir la honeymoon suite, juste à côté de la nôtre. Très belle chambre également, quelques mètres en retrait de la nôtre. En raison de ce retrait, nous étions légèrement mieux placés pour le coucher du soleil.

Nous remercions toute l'équipe et recommandons chaleureusement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 22 août 2009

Après avoir visité 4 îles des Cyclades (Mykonos, Naxos, Ios, Folegandros), nous pensions avoir tout vu et être blasés. Nous avions bien vu des centaines de photos de Santorin et donc nous savions où nous mettions les pieds !!

Il n'en était rien !!! ce fut le choc intégral en arrivant à l'hôtel !!! UNE VUE A NOUS COUPER LE SOUFFLE !!!!!
Nous avons eu la chance de débarquer pile pendant le couché de soleil. Nous avons été accueillis par Chris, le patron qui a été super sympa et attentionné, on était ravis !

Non mais cette vue ! Ce moment fut magistral et inoubliable!

Imerovigli est sans doute le village le mieux placé sur Santorin et l'hôtel est tout en haut de la falaise et a donc la meilleur vue. Il y a bien sur des hôtels + chers et peut être + design mais ils sont beaucoup plus bas ! et donc ont une moins belle vue! on le sait car on est parti voir !!

Tout a été fait pour qu'on se sente à l'aise.
Les petits déjeuners sont tout simplement énormes et copieux (on vous conseille les "americains" à 14€) ils sont gargantuesques. Ils ne sont pas cher pour leur qualité, il valent vraiment un repas !

Il y a une salle avec 2 postes internet en libre accès ce qui est très appréciables pour partager les photos en direct sur facebook et dégouter tous vos amis! lol.

Nous sommes partis à FIRA est à OIA (les 2 plus grands villages de Santorin) mais ils semblaient bien décevants comparés à la vue de notre hôtel. Vous comprendrez quand vous y serez !!

Vous pouvez largement passer toutes vos soirées à Artemis Villa. Sachant que l'hôtel possède la plus belle vue de Grèce, le moindre restaurant vous semblera cheap à côté et vous préférerez largement rester à l'hôtel et même vous y faire à manger (terrasse privative pour chacune des 10 chambres). A quoi bon sortir donc !!! il y a tout pour vous faire plaisir.

Chris et Angela sont vraiment des gens attentionnés. Chris a tout fait pour qu'on se sente vraiment bien, on voit vraiment qu'il aime son métier et recevoir. Il a toujours pris son temps et nous a rendu service, c'est un hôte d'exception. Vraiment !!

les plus:
- la plus belle vue de Santorin (et on a fait toute l'île !!)
- accueil et service personnalisé
- petit-déjeuner royal
- infrastructure de l'hôtel nikel
- petites attentions surprises (à découvrir)
- les couchés de soleil à couper le souffle chaque soir
- service de lessive offert (laisser un pourboire)

les moins:
- piscine un peu froide
- pas trop de resto romantiques autour

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 23 octobre 2006

Il est évident que de votre balcon vous aurez la meilleure vue de l'ile pour le coucher de soleil. L'hotel par contre ne répond pas à ce que l'on peut attendre d'un endroit où l'on paye 90 euros la nuit en junior suite.... petite salle de bain, baignoire minuscule, lit étroit et literie très sommaire... petit déjeuner à éviter, mais une propreté impeccable des chambres.
Mon conseil : venez voir le coucher de soleil dans le chemin qui longe l'hotel et allez dans un meilleur hotel pour le même prix.

PS. nous n'avons reçu aucun conseil de la part des propriétaires de l'hotel

• a aimé — la vue sur le volcan et lecoucher de soleil
  • n'a pas aimé — L'hotel et la qualité de chambres (junior suite)
  • Séjour du juin 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 4 sur 50 à Imerovigli
N° 8 sur 50 à Imerovigli
Pegasus Suites & Spa
Pegasus Suites & Spa
N° 15 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Artemis Villas ?

Informations supplémentaires concernant Artemis Villas

Établissement : Artemis Villas
Adresse: Imerovigli, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°6 des hôtels familiaux à Imerovigli