“tres mauvais rapport qualité prix”
Avis sur On The Rocks

On The Rocks
Sceaux, France
“tres mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 septembre 2013

400 euros pour une première chambre sans fenêtre, salle d'eau tellement étriquée que le lavabo était dans la chambre (bac à douche biscornu - sans porte ni rideau - et WC dans la "salle d'eau") et les petites vitres de la porte d'entrée donnant sur un mur à un mètre de distance...et je ne parle pas des odeurs immondes (égoût, voire plus...). La piscine pour 2 chambres (taille grande baignoire) ne suffisant pas à rattraper le coup, on a changé de chambre le lendemain: mieux située, petite mais avec des fenêtres, mais aucun rangement (ni commode ni étagères ) ni pantoufles ni peignoir, un robinet de lavabo nécessitant deux mains pour le manoeuvrer... et l'eau du minibar à 3 euros.
Par contre le personnel est charmant, les petis déjeuners sur la terrasse avec un panorama pareil sous les yeux sont vraiment bien, et la literie ( lit pas très large) d'excellente qualité.
Reste qu'on paye (cher) la situation exceptionnelle, mais que les 4 étoiles et les tarifs sont vraiment abusifs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 août 2013

Ca fait tout juste un an que nous avons passe 8 nuits On The Rocks et on en garde un souvenir toujours aussi fabuleux. On en a pris plein les yeux tout le séjour.
L'equipe est jeune, dynamique et très professionnelle. Nous avons été surclassés pendant 4 jours dans la plus belle suite avec la piscine privé. C'etait juste génial.
Tout est à la hauteur de la splendide vue, le personnel, l'endroit, les lits soleil proches de la piscine, la propreté, le petit dej est copieux et frais et toujours servi avec vue sur la mer.
C'est un hôtel de charme ou la sérénités est de mise et à faire en amoureux comme on dit souvent avec ma fiancée c'etait notre lune de miel avant l'heure.
Amelle et Baptiste

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet prenez la chambre avec la piscine privée
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hotel, chambre 16. La vue est juste somptueuse. L'hotel est intime, romantique, très agréable, personnel très serviable et gentil, particulièrement à la réception où ils nous ont donné plusieurs excellentes suggestions de retaurants. Petits déjeuners copieux servis sur la terrasse de la chambre.
La chambre n'était pas très grande, salle de bain vieillissante même si toutes les commodités y sont. Peu de possibilités de rangement, voyagez léger!
L'hotel n'est pas conçu pour y séjourner avec de jeunes enfants. Nombreuses marches, abruptes et peu de barrières.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, en début de saison (fin avril début mai). Notre chambre était sobre, grande, agréable et fraîche car troglodyte. Le service était impeccable, tout le staff étant très sympa, attentionnés et souriant. Les petits déjeuners savoureux et très copieux servis dans la chambre ouvrent délicieusement la journée ! Savourés devant la vue somptueuse sur la caldeira, les journées démarraient par des moments magiques, gourmands et hyper relaxant. Les boissons fraîches (non alcoolisées) sont offertes, ce qui permet de se détendre en se rafraîchissant en rentrant de ballade, en sirotant sur la magnifique terrasse de la chambre. Nous disposions également d'une piscine particulière, idéale pour se détendre au soleil ! L'hôtel dispose d'une vue tout simplement époustouflante sur la caldeira. C'est un spectacle incroyable devant lequel on reste sans voix et auquel on ne s'habitue pas ! Un séjour vraiment hyper relaxant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2012

Vue magique sur la Caldeira, personnel ultra serviable et sympathique !
Petit déjeuner varié et gouteux. Spa très agréable après une longue journée.
Chambre bien décorée, lit ultra confortable, wifi un peu capricieux par moment.
2 surclassements en une semaine avec des chambres plus belles les unes que les autres, à noter que les sdbs sont peut être un peu petites mais fonctionnelles, c'est le principal !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Dès votre arrivée, le staff de l'hôtel s'occupe de vos bagages à peine sorti de la navette puis vous emmène à l'entrée de l'hôtel et la une vague de sérénité vous envahit. La vue spectaculaire de la Caldera vous coupe le souffle et les couleurs vous apaisent.
Tout le personnel est aux petits soins et nous conseillent parfaitement bien pour aller dîner ou déjeuner et pour que notre séjour se passe à merveille. L'hôtel est situé dans la ville la plus élevée en altitude de l'île, de ce fait la vue y est vraiment sublissime (la meilleure de toute l'île pour nous). Il est situé proche de tous commerces et commodités et à une vingtaine de minutes à pied de la capitale Fira. Les petits déjeuners sont servis sur votre terrasse face à la mer à l'heure que vous vous voulez et vous pouvez demander tout ce que vous souhaitez manger; les repas sont excellents. Les chambres sont agréables, contemporaines, claires, climatisées et toutes rénovées!Bonheur, sérénité, douceur et chaleur ont été les maitres mots de notre magnifique séjour à Santorin. MERCI A TOUTE L'EQUIPE D'ON THE ROCKS D'AVOIR PRIS SOIN DE NOUS COMME ILS L'ONT FAIT, AVEC PASSION ET NATUREL.

Astuce pour la chambre : Préférez la MASTER SUITE avec sa piscine privée!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel à flanc de montagne, terrasses surplombant la baie de Santorin. Les chambres sont sobres et plaisantes, climatisées. On se trouve au milieu de nombreux autres hôtels et/ou villas qui descendent en cascade vers la mer, faisant l'effet d'un village éclaté en chambres, ruelles et petites piscines. Une promiscuité qui ne nous a absolument pas gêné, le lieu restant étonnamment calme à toute heure du jour et de la nuit.
L'ensemble est harmonieux, la vue est sublime. Les petits déjeuners, servis en chambre, sont excellents. Le personnel est attentif, courtois et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille