“Cadre magnifique!!!”

On The Rocks
Quimper, France
“Cadre magnifique!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé la semaine du 2 au 9 avril dans cet hôtel.
L'hôtel est composé de 24 petites maisons semi troglodytes , tout un quartier. Chacune est composée d'un séjour, d'une chambre et d'une salle de bain et bénéficie d'une terrasse sur le caldeira avec une vue magnifique sur le volcan, Fira et l'ile de Therasia.
Notre chambre( supérieure) la 21, était située au niveau le plus haut donc sans doute avec la plus belle vue et bénéficiait d'une belle terrasse avec transats, table et chaises. Cependant toutes les terrasses sont côte à côte donc peu d'intimité si l'hôtel est rempli...
Le séjour est spacieux (sans doute utilisable pour 4) il y avait 2 canapés dans le séjour,il y a aussi une petite cuisine sans plaque de chauffage, avec frigo et évier , une salle de bain avec baignoire et WC et une salle d'eau avec une très petite douche à rideau et un WC.
La chambre est agréable, le couchage pas trop ferme mais confortable.
L'impression est reposante et sereine, la déco simple et agréable.( a noter : 2 peignoirs avec pantoufles)
L'équipe de l'hôtel est sympathique, efficace et très dévouée
Il n'y a pas de salle à manger, le petit déjeuner est servi dans la chambre ou sur la terrasse. Le choix, liste à cocher, est large( viennoiseries,jambon, fromage, yaourt grec, salade de fruits frais ...) et se fait chaque soir pour le lendemain .
Il y a un service de restauration la journée et le soir sur commande , les salades sont excellentes.
Notre séjour acheté sur voyage privé comportait un soin au SPA et nous avons bénéficié d'un massage relaxant et d'un bain bouillonant bien agréables!

Les moins:
-Cet hôtel est tout en escaliers, à éviter avec de jeunes enfants ou si l'on a des problèmes articulaires!
-Peu de parkings à Imérovigli , l'accès à l'hôtel est peu signalé et comme tous les hôtels du secteur un peu loin de la route avec les grosses valises.Si on aime marcher une voiture n'est guère nécessaire... Si on contacte l'hôtel avant l'arrivée ils organisent le transport et portent les bagages jusqu'à destination.
-Les sanitaires sont un peu vieillissants, mériteraient 2-3 étoiles en France...
- Peu de rangement pour les vêtements, juste une penderie
-Pour les accros à la télé, tout petit écran et pas de chaine française...
-La piscine est vraiment toute petite et pas chauffée ( inutilisable début avril), et se situe au oint le plus bas de l'hôtel donc vraiment beaucoup d'escaliers pour y accéder!
-L'hôtel devait sans doute juste ré ouvrir, la chambre était très humide en début de séjour mais le chauffage( individuel par soufflerie servant de climatisation l'été) a bien asséché en 3-4 jours.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et n'hésiterons pas à y retourner) mais plutôt fin avril ou en septembre car le temps était vraiment très frais, un peu nuageux et très brumeux...)

Astuce pour la chambre : La chambre 21 est spacieuse, calme et bénéficie de la WIFI( juste au dessus dd al réception)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Jolie vue. Le personnel était gentil mais c'était très bruyant surtout le matin tôt. Notre chambre n'était pas loin de la cuisine et du bar...La chambre assez petite et très très humide. Je précise que nous avions bénéficié de tarifs promotionnels via un site de vente privé...Terrasses privées côte à côte. Beaucoup sont sur le chemin de la réception... Si on privilégie l'intimité je ne le conseille pas. Le WIFI ne marchait pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tres bel hôtel avec personnel charmant .... Prestations excellentes .... Belle chambre (9) calme . Ce séjour à été un ravissement ... À faire obsolument en amoureux ..... Nous on était avec notre enfant ... Il a trouvé l'endroit très beau ! Il viendra plus tard avec sa chérie ( il a le temps il n'a que 12 ans !)
Je recommande particulièrement cet hôtel très bien tenu

Astuce pour la chambre : Quelques chambres sont bien plus petites .... Nous sommes partis avec voyage. Privé .. Impeccable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sceaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

400 euros pour une première chambre sans fenêtre, salle d'eau tellement étriquée que le lavabo était dans la chambre (bac à douche biscornu - sans porte ni rideau - et WC dans la "salle d'eau") et les petites vitres de la porte d'entrée donnant sur un mur à un mètre de distance...et je ne parle pas des odeurs immondes (égoût, voire plus...). La piscine pour 2 chambres (taille grande baignoire) ne suffisant pas à rattraper le coup, on a changé de chambre le lendemain: mieux située, petite mais avec des fenêtres, mais aucun rangement (ni commode ni étagères ) ni pantoufles ni peignoir, un robinet de lavabo nécessitant deux mains pour le manoeuvrer... et l'eau du minibar à 3 euros.
Par contre le personnel est charmant, les petis déjeuners sur la terrasse avec un panorama pareil sous les yeux sont vraiment bien, et la literie ( lit pas très large) d'excellente qualité.
Reste qu'on paye (cher) la situation exceptionnelle, mais que les 4 étoiles et les tarifs sont vraiment abusifs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Ca fait tout juste un an que nous avons passe 8 nuits On The Rocks et on en garde un souvenir toujours aussi fabuleux. On en a pris plein les yeux tout le séjour.
L'equipe est jeune, dynamique et très professionnelle. Nous avons été surclassés pendant 4 jours dans la plus belle suite avec la piscine privé. C'etait juste génial.
Tout est à la hauteur de la splendide vue, le personnel, l'endroit, les lits soleil proches de la piscine, la propreté, le petit dej est copieux et frais et toujours servi avec vue sur la mer.
C'est un hôtel de charme ou la sérénités est de mise et à faire en amoureux comme on dit souvent avec ma fiancée c'etait notre lune de miel avant l'heure.
Amelle et Baptiste

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet prenez la chambre avec la piscine privée
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hotel, chambre 16. La vue est juste somptueuse. L'hotel est intime, romantique, très agréable, personnel très serviable et gentil, particulièrement à la réception où ils nous ont donné plusieurs excellentes suggestions de retaurants. Petits déjeuners copieux servis sur la terrasse de la chambre.
La chambre n'était pas très grande, salle de bain vieillissante même si toutes les commodités y sont. Peu de possibilités de rangement, voyagez léger!
L'hotel n'est pas conçu pour y séjourner avec de jeunes enfants. Nombreuses marches, abruptes et peu de barrières.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, en début de saison (fin avril début mai). Notre chambre était sobre, grande, agréable et fraîche car troglodyte. Le service était impeccable, tout le staff étant très sympa, attentionnés et souriant. Les petits déjeuners savoureux et très copieux servis dans la chambre ouvrent délicieusement la journée ! Savourés devant la vue somptueuse sur la caldeira, les journées démarraient par des moments magiques, gourmands et hyper relaxant. Les boissons fraîches (non alcoolisées) sont offertes, ce qui permet de se détendre en se rafraîchissant en rentrant de ballade, en sirotant sur la magnifique terrasse de la chambre. Nous disposions également d'une piscine particulière, idéale pour se détendre au soleil ! L'hôtel dispose d'une vue tout simplement époustouflante sur la caldeira. C'est un spectacle incroyable devant lequel on reste sans voix et auquel on ne s'habitue pas ! Un séjour vraiment hyper relaxant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille