“Moulin, calme, piscine, service...” 5 5 étoiles

Windmill Villas a été ajouté à vos Favoris
Windmill Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Imerovigli | Santorini, Imerovigli 84700, Grèce   |
Lille, France
“Moulin, calme, piscine, service...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Après une semaine en famille passée au moulin fin avril 2014, nous sommes revenus ravis de ce séjour.
Le lieu est vraiment très chouette et calme, même si ces moulins sont neufs il y a une très belle ambiance et du fait tout est propre et fonctionnel.
Situés à 100 mètres de la route basse menant de Fira à Oia, les moulins sont à l'écart et nous n'avons pas été gênés par la circulation qui est particulièrement faible !
Il y a 3 moulins et le tout est vraiment bien agencé pour préserver l'intimité de chacun.
En arrivant il y a une double place de parking puis on passe le moulin et nous arrivons sur notre espace privatif avec la piscine, une très grande terrasse, des chaises longues et un coin repas en extérieur à l'abri du soleil pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes à table. Se trouve également à l'extérieur à l'entrée de l'habitation une salle de bain et ses sanitaires pour la toilette juste après la piscine.
Le moulin est composé de 3 pièces les unes au dessus des autres, au rez-de-chaussée la cuisine puis les 2chambres en suite.
A l'intérieur, tout semble neuf et l'équipement est complet, rien à dire tout est parfait !
La déco est entre à mi-chemin entre le traditionnel et le design !
Petite remarque: un fauteuil confortable pour les soirées aurait été plus relax que le banc traditionnel grec...mais du fait le style intérieur reste cohérent.
La piscine non chauffée est grande et bien entretenue.

Le service est top, Nikos le propriétaire est très sympathique, prévenant et serviable.

Le petit déjeuner vous est servi par Tania à l'extérieur sous la pergolas ou dans la cuisine à l'heure de votre convenance. Tania a toujours été ponctuelle plus que nous pour le réveil !
C'est une formule continentale avec pains, viennoiseries, œufs, confitures, miel, beurre, et un excellent jus d'orange maison.
Dernière petite remarque, le pain ne semble pas venir de la boulangerie locale, ou alors l'adresse peut se perfectionner ;-) !

A noter que nous avons été accueillis avec une corbeille de fruits et du vin local.

Au final nous n'avons pas vu le temps passer dans ce très bel endroit et nous le recommandons sincèrement.

Merci à nouveau à Nikos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Astra Suites
N° 6 sur 49 à Oia
Pegasus Suites & Spa
Pegasus Suites & Spa
N° 20 sur 46 à Imerovigli

Vous connaissez Windmill Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windmill Villas

Adresse: Imerovigli | Santorini, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 46 hébergements spéciaux à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windmill Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windmill Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windmill Villas Santorin/Imerovigli