“Vue et charme”
Avis sur Andromeda Villas

Andromeda Villas
Avis publié : 7 octobre 2012

L’hôtel tire pleinement partie de l'endroit avec une vue imprenable sur la caldeira ; nous avions une très belle chambre avec une terrasse et un jacuzzi privé, donnant directement sur la vue ; tout simplement magnifique. La piscine permet aussi de profiter de la vue tout en se relaxant. Très bon petit déjeuner. Le personnel vous aide à porter les bagages (cela peut-être utile ...). Un magnifique endroit !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, en août 2012. Nous tenons à redorer l'image de cet hôtel car les commentaires lus avant notre départ nous avaient un peu effrayés. L'hôtel est très bien, il est sur plusieurs niveaux étant sur la Caldeira (falaise), avec une piscine et deux jacuzzis, la vue est superbe, le personnel aimable et accueillant. La chambre était très bien décorée avec une petite terrasse, serviettes et ménage effectués chaque jour, frigo et climatisation parfaite, petit bémol : légère odeur d' égout dans la salle de bain, mais nous avons rencontré ce problème dans d'autres hôtels dans les Cyclades, cela est dû à la géographie des lieux (pentes) et aux difficultés d'avoir des installations classiques, du fait aussi de la multiplicité des hôtels sur un même espace. Nous tenons aussi à dire que le petit-déjeuner était excellent, ce fut le meilleur de notre séjour dans les Cyclades, avec un choix impressionnant et des produits grecs renouvelés chaque jour. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et le recommandons, toutefois il ne faut pas avoir de problème de motricité, car il y a beaucoup de marches à gravir (mais il y a aussi deux ascenseurs qui limitent un peu ce problème, toutefois Santorin n'est pas du tout à recommander en règle générale pour les personnes qui ont des difficultés à marcher et à se déplacer), il y a également un arrêt de bus à proximité qui vous emmène à Thira (capitale de l'île) et dans les divers villages à visiter sur l'île. Par ailleurs, les couples qui font leur lune de miel se voient offrir un corbeille de fruits et un vin de Santorin à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre double supérieure au minimum.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

L'hôtel est situé dans un endroit idyllique, en surplomb de la caldera, les chambres sont spacieuses avec une très belle vue, les repas du restaurant sont excellents et variés mais piscine froide. Le seul très gros bémol, c'est que je jour du départ la chambre doit être libérée pour 12 heures alors que le vol de retour est 21 heures. Il me semble qu'après un séjour en demi pension d'une semaine, on aurait pu conserver la chambre jusqu'à 17heures, pour ne pas perdre le bénéfice de la dernière journée. C'est regrettable d'ou la dégradation de la note.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

anglais ou grec obligatoire , imperatif . vue tres belle comme tous les emplacements dans la caldeira .malgre les deux ascenceurs de tres nombreuses marches sont à arpenter à longueurde temps.salle de bain ressemblant tres vite à une patinoire . pour aller boire un verre en ville prevoir un vehicule .
un coup de chapeau au personnel qui transportent les valises par les escaliers à longueur de temps.bref un classement merite

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2010

Bien sure la vue est magnifique, mais c'est la seule chose de bien. Hôtel médiocre. Chambre très sale, salle de bain très petite et très humide, ou il y a des odeurs très désagréable. Restaurant: très ordinaire pour le prix. Le personnel: Incompétent, désagréable, et vous attendez 45 minutes un jus de fruit commandé. MAIS surtout très SALE. A la piscine, il y avait des mottes de cheveux sur le sol, les matelas était très sales, les tables pas nettoyés. Nous avons mangé un gateau au chocolat et avons fait une tache sur une table basse de la piscine. Elle y est restée trois jours, la honte. 12 chaises longues autour de la piscine c'est très peu. Nous avons été très déçus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2009

Nous avions choisi cet hôtel car il était recommandé par le magazine "Elle". Le site et la vue depuis l'hôtel ne nous ont pas déçus. Comme tous les hôtels placés sur la Caldeira : la vue est à couper le souffle.
Le service est lui aussi à couper le souffle car il est catastrophique et ne ressemble en rien à celui d'un 4 étoiles : accueil catastrophique, personnel pas professionnel, etc
Nous arrivions très tôt et avions avertis l'hôtel plusieurs semaines à l'avance. Pourtant nous avons attendu plusieurs heures avant de pouvoir disposer de notre suite. Personne pour prendre en charge les bagages, aucune explication sur la localisation de l'hôtel par rapport aux villages avoisinants, pas un plan remis pour trouver un restaurant, où après avoir insisté ils ont avaient fait une réservation...
Nous avons été surclassés soit disant dans une suite neuve, grande et plutôt pas mal même si la décoration était cheap et pas recherchée du tout.
Les petits déjeuners servis sur la terrasse de la chambre étaient bons et copieux.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2009

Nous avons été très bien reçu, l'hôtel est très bien situé, très belle vue, mais la salle du petit déjeuner manque de charme, et attention de ne pas se trouver au niveau des chambres situées en bord de piscine et du bar à cause du bruit. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.
De plus nous avions réservé par Héliades et nous pensons qu'ils ne réservent pas les meilleurs chambres pour leurs clients. Nous avons connu les mêmes désaventures à Paros et Naxos. Proscrire absolument de passer par Héliades!!!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple