“Superbe séjour”

Andromeda Villas
Liège, Belgique
“Superbe séjour”
Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel est un petit coin de paradis avec une vue magnifique. Nous étions dans la chambre 35 qui donne sur la mer (et donc la piscine et le bar). La piscine fermant à 23h, nous n'avons pas eu de problème de bruit. Chaque chambre ayant son balcon, le bruit peut venir de voisins..... La salle de bain n'est pas très grande mais par contre nous avions un petit coin cuisine avec frigo, assiettes, verres,..et bouilloire électrique..
Il y a une piscine de belle dimension et 2 autres endroits avec de superbes transats. Nous y avons toujours trouvé une place en revenant d'excursions.
Bon buffet petit déjeuner avec tout un assortiment salé et sucré.
Le restaurant est à l'intérieur mais avec une vue imprenable sur Oia et son célèbre coucher de soleil. C'est une cuisine simple et traditionnelle.
L'hôtel est à 5 min à pied d'un arrêt de bus qui mène soit à Oia (20') soit à Fira (10'). On peut aussi aller à pied à FIra par une très belle promenade de 30'. De Fira, possibilité de prendre les bus locaux pour aller partout sur l'île (kamari, akrotiri, pyrgos,...)
Le personnel est très gentil, parle anglais et il y a une personne de la réception qui parle français. Comme il y a beaucoup d'escaliers, les valises sont prises en charge par le personnel à l'arrivée et au départ.
À ne pas manquer le tour en bateau d'une journée qui vous mène sur le volcan, aux hot springs, sur l'île de Thirassia, qui va jusque Oia puis rejoint Fira en longeant toute la caldeira.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 juillet 2013

L’hôtel est merveilleusement situé sur le point la crête la plus haute avec une vue imprenable sur la caldera. Le personnel est très accueillant, de bon conseil. Les chambres semblent toutes un peu différentes mais on toutes une terrasse et une vue surplombant la caldera. Il existe un chemin de crête menant en ville très agréable depuis l'hôtel surtout au coucher du soleil. Le petit déjeuner est bien également. Les piscines sont très agréables. Une mention spéciale pour le bagagiste qui a beaucoup à faire avec les valises et comme il faut toujours monter et descendre, mais il est toujours souriant et rapide. Une étape formidable, on reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel très bien situé, avec une vue exceptionnelle!
Attention néanmoins à la chambre que vous aurez! A notre arrivée, on nous a donné la 47, avec vue....sur le bar...et le bruit en plus....heureusement, l'hôtel nous a changé de chambre le lendemain pour la 18, très bien placée!
Le restaurant n'est pas très engageant, car il est à l'intérieur.
Les piscines sont petites, mais le site est tellement....vertical qu'on le pardonne!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel avec superbe vue sur la caldeira (comme beaucoup..) mais chambre ne vaut pas le 4*

Chambre spacieuse mais avec une odeur assez désagréable. Salle de bains toute petite avec douche avec rideau..

Piscine très agréable , deux jacuzzi (froid) , superbe transat le tout donnant sur la caldeira.

Petit déjeuner classique

A 20-30mî a pied de fira. A mon avis pour des couples jeunes préférez Firostefani plus dynamique et plus près de Fira...

• Séjour du mai 2013
Rennes, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

L’hôtel tire pleinement partie de l'endroit avec une vue imprenable sur la caldeira ; nous avions une très belle chambre avec une terrasse et un jacuzzi privé, donnant directement sur la vue ; tout simplement magnifique. La piscine permet aussi de profiter de la vue tout en se relaxant. Très bon petit déjeuner. Le personnel vous aide à porter les bagages (cela peut-être utile ...). Un magnifique endroit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noyon, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, en août 2012. Nous tenons à redorer l'image de cet hôtel car les commentaires lus avant notre départ nous avaient un peu effrayés. L'hôtel est très bien, il est sur plusieurs niveaux étant sur la Caldeira (falaise), avec une piscine et deux jacuzzis, la vue est superbe, le personnel aimable et accueillant. La chambre était très bien décorée avec une petite terrasse, serviettes et ménage effectués chaque jour, frigo et climatisation parfaite, petit bémol : légère odeur d' égout dans la salle de bain, mais nous avons rencontré ce problème dans d'autres hôtels dans les Cyclades, cela est dû à la géographie des lieux (pentes) et aux difficultés d'avoir des installations classiques, du fait aussi de la multiplicité des hôtels sur un même espace. Nous tenons aussi à dire que le petit-déjeuner était excellent, ce fut le meilleur de notre séjour dans les Cyclades, avec un choix impressionnant et des produits grecs renouvelés chaque jour. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et le recommandons, toutefois il ne faut pas avoir de problème de motricité, car il y a beaucoup de marches à gravir (mais il y a aussi deux ascenseurs qui limitent un peu ce problème, toutefois Santorin n'est pas du tout à recommander en règle générale pour les personnes qui ont des difficultés à marcher et à se déplacer), il y a également un arrêt de bus à proximité qui vous emmène à Thira (capitale de l'île) et dans les divers villages à visiter sur l'île. Par ailleurs, les couples qui font leur lune de miel se voient offrir un corbeille de fruits et un vin de Santorin à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre double supérieure au minimum.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est situé dans un endroit idyllique, en surplomb de la caldera, les chambres sont spacieuses avec une très belle vue, les repas du restaurant sont excellents et variés mais piscine froide. Le seul très gros bémol, c'est que je jour du départ la chambre doit être libérée pour 12 heures alors que le vol de retour est 21 heures. Il me semble qu'après un séjour en demi pension d'une semaine, on aurait pu conserver la chambre jusqu'à 17heures, pour ne pas perdre le bénéfice de la dernière journée. C'est regrettable d'ou la dégradation de la note.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux