La Maltese Estate Villa
Avaton Resort(Imerovigli)
562 $US
522 $US
  • Parking gratuit
Rocabella Santorini Hotel & Spa(Imerovigli)(Bonne affaire !)
285 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Gold Suites(Imerovigli)(Bonne affaire !)
600 $US
547 $US
  • Parking gratuit
Regina Mare Hotel(Imerovigli)(Bonne affaire !)
275 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iliovasilema Suites(Imerovigli)(Bonne affaire !)
305 $US
Expedia.com
548 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Gizis Exclusive(Imerovigli)(Bonne affaire !)
204 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Kasimatis Suites(Imerovigli)(Bonne affaire !)
283 $US
232 $US
Expedia.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2013

En fait nous n'aurions pas dû connaître ce lieu car nous devions séjourner au MELI MELI (très belle adresse) mais comme il y a eu un petit souci de planning (des locataires désireux de prolonger leur séjour et donc ne libérant pas notre chambre), notre hôte nous a gentiment offert de séjourner au MALTESE... et quel beau geste, car nous n'avons rien perdu dans ce contre temps, bien au contraire !
Le Maltese, vue imprenable sur la Caldera doit être l'hôtel le plus perché de Imerovigli.
Tout y est carrément parfait, gentillesses, service, soin, attentions, délicatesses (ancrée chez tous les grecs), décoration, un lieu à s'offrir pour vraiment savourer la beauté des lieu et de tout ce qui entoure ce petit hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Hotel très bien situé avec une vue spectaculaire sur le volcan. Petits déjeuners excellents et très copieux. Personnel agréable. Spa spacieux! Seul bémol : ménage pas minutieux et prestations moyennes au niveau des éléments de salle de bains et wc, draps et serviettes pour un hôtel 5 étoiles. Et La chose la plus désagréable : la sincérité de l'hôtesse. Il a été simulé un problème de plomberie dans la suite que nous avions pour nous faire déménager dans une chambre classique pour la réserver à d'autres personnes. En compensation de ce soi disant désordre, l'hôtel nous a offert un dîner mais je crois qu'on aurait préfère la vérité...!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Expérience fabuleuse à La Maltese!
La chambre est relativement luxueuse, mais l'intérêt est tout autre et ailleurs: vue époustouflante sur la caldeira et le volcan, piscine à débordement sur la caldeira, petit déjeuner et dîner gastronomique, plateau de fruits frais succulents, personnel au petit soin... Bref.., à l'an prochain!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Cadre splendide idéalement situé sur les hauteur de Santorin.Vue et coucher de soleil à couper le souffle.Personnel attentionné.Seulement deux choix de menu à la carte, mais cuisine gouteuse et de qualité.Petit déjeuné royal !Chambre joliment décorée, lit baldaquin, literie excellente.Bémol sur la salle de bain qui n'est pas à la hauteur des prestations de l’hôtel.La terrasse personnelle manque d'intimité.Bel établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons réservé une suite et nous nous sommes retrouvés dans une chambre couloir vouté, avec beaucoup de traces d humidité ainsi que son odeur, la salle de bain dans une cave avec des raccords de mosaïque et de la moisissure. Notre "terrasse" lieu de passage pour les 4 autres suites... Après beaucoup d 'effort du personnel (très pro et sympa) nous avons changé de suite, celle ci beaucoup plus lumineuse et aéré; dans celle ci problème de frigidaire si bruyant qu' il devait être éteint la nuit. Et pour manque de place pour un mariage nouveau transfert vers un autre hôtel de l autre coté de l ile... peu de repos c est bien dommage vu les tarifs appliqués

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple