“WOW Allez-y sans hésitation!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Arc Houses

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arc Houses
N° 30 sur 48 Hôtels à Imerovigli
“WOW Allez-y sans hésitation!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Choisissez la "101 - MEDITERRANEAN" qui est un excellent rapport qualité/prix. C'est la seule chambre qui ait un balcon privé avec une vue à couper le souffle sur la caldeira.
J'avais fait une surprise à mon compagnon, il ne savait pas où nous allions et il est resté bouche-bée devant ce spectacle. Le grand lit en étage surélevé avec la vue sur la caldeira au réveil est tout simplement génial ainsi que le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue à 180°. La salle de bain est petite et basse de plafond (pas évident pour les grands) mais pleine de charme. Il est vrai que la piscine aurait été un plus mais il y a différents endroits autour où l'on peut boire un verre et profiter de la piscine. Arc Houses est plutôt une chambre d'hôtes.

Imerovigli est très bien situé car calme (parfait pour les amoureux) tout en étant près de Firostefani et Fira.

De plus, un grand merci à Georgia qui est adorable et toujours souriante!! Il y a un vrai service! Elle nous a proposé à notre arrivée pour notre 1er soir une assiette de fromages avec du vin pour le coucher du soleil. Tous ses conseils sont précieux! Elle nous a indiqué un restaurant à tomber par terre (Taberna Exo Gonia - réservation obligatoire). Elle s'occupe également des réservations et des locations de scooter/voiture. Nous avions un problème pour le retour sur Athènes (ferry complet) et elle nous a trouvé une solution. Elle se décarcasse vraiment pour satisfaire ses clients.

Rien que d'écrire cet avis, cela me donne envie d'y retourner très vite! J'en garde un merveilleux souvenir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé un séjour fabuleux chez Arc Houses. Le service était courtois et des plus sympathiques. La vue est à couper le souffle. La chambre que nous avions était la suite méditerranéenne...magnifique !!! Vaste, spacieuse, propre. Parfait pour un séjour amoureux. Seul item: la douche est rudimentaire n'ayant qu'un petit boyau sans rideau. Une expérience en soi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Uniquement 5 chambres pour ce petit hotel de charme accroché à flanc de cratère.
Accueil chaleureux de Flora qui n'est pas avare en adresses de toutes sortes (Le musée/cave à vin ArtSpace vaut le détour et la taverne de pécheurs Giorgaros, à coté d'Akrotiri, est d'un excellent rapport qualité/prix).
Chambre décorée avec goût, coin cuisine équipé, coin salon et petite terasse privative avec 2 transats parfait pour jouir de la vue et du soleil (chambre 102 Stone), micro salle de douche, attention à la tête.
Les autres chambres disposent aussi d'une petite terasse mais avec fauteuils. Attention, la chambre 105 Cave située sur le passage, ne dispose pas d'une réelle terasse et nous la déconseillons.
Une petite piscine aurait été la bienvenue, les plages de Santorin n'étant pas les plus agréables des Cyclades.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

De la suite Medditerranéan impossible d'oublier la vue splendide sur la mer, Thira, Oia, le volcan...
Un accueil très chaleureux et personnalisé de Flora.
Aux futurs voyageurs des Cyclades, mieux vaut terminer par Santorini, car sinon les autres îles semblent plus ordinaires! même si partout l'accueil est excellent.
Photos "cartes postales" garanties!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint Cloud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Excellent accueil. Nous avons occupé l'appartement "Medditerranean". 1 gde pièce à vivre avec en alcôve un lit double et une seconde chambre en demi étage sous l'alcôve avec un lit double et un vasistas ouvrant dans la pièce principale. L'ensemble est très propre; Il s'agit plus d'une maison d'hôtes que d'un hôtel à proprement parler, sans petit déjeuner que nous avons préparé dans la kitchenette. L'hôtel surplombe la "Caldeira" et notre suite disposait d'une vue incroyable à 180° depuis le Sud de l'Ile jusqu'à Oia au Nord à plus de 200m de hauteur avec une petite terrasse privative assez isolée. Imerovigli est sûrement le meilleur endroit pour résider car à proximité de Fira qu'on peut rejoindre à pied en 20mn par un dédale de chemins entre les maisons surplombant la mer. Le village est assez central sur l'île notamment comparée à Oia. La vue est la plus belle de l'île car Imerovigli est avancée sur un promontoire offrant cette vue panoramique et plus haute en altitude que Fira ou Oia. 4 jours sont suffisants pour visiter l'île. Un moyen de locomotion individuel paraît préférable (nous avons loué une voiture en passant par la responsable de l'hôtel à un tarif raisonnable). Une piscine aurait été sûrement appréciée par nos enfants. Les autres chambres ou suites ont des vues très belles mais moins exceptionelles que celle que nous occupions

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pleneuf val andre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2009

Arc houses est une petite structure constituée de quelques suites, avec un emplacement privilégié. Je vous recommande la suite méditerranée: Une vue à 180° , Oia à droite, Fira à gauche dont on ne se lasse pas tout au long de la journée. Il y règne un calme absolu (pas de voiture ni de bruit provenant des autres chambres) . Les chambres disposent d'un cuisine , ce qui permet de déjeuner si on le souhaite sur la terrasse. La propriétaire FLORA est adorable et aux petits soins avec ses hôtes. De nombreux commerces et restaurant à proximité. point de départ idéal pour de nombreuses ballades sur la caldeira. Vivement la prochaine fois!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux