“Malhonnêtes”

Irini's Villas Resort
Nantes, France
“Malhonnêtes”
Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel pratique le surbooking. Ils vendent plusieurs fois la même chambre, et lorsque vous arrivez, on vous dit "on a eu un petit problème, la chambre n'est pas disponible, vous allez loger ailleurs". Quand vous voyagez avec 2 jeunes enfants, vous vous retrouvez coincés, obligés d'accepter. Quand vous réservez chez Irinis, c'est donc la loterie, vous ne savez pas si vous logerez chez eux ou ailleurs !
Nous aurions du nous méfier,car j'avais lu d'autres commentaires racontant la même déconvenue. En plus, l'hôtel avait prélevé 100% du montant de la réservation 3 jours avant notre arrivée, ce qui n'était pas prévu, et ce qui est interdit.
J'ai exigé de visiter la chambre qui était prévue, j'ai découvert une pièce sombre, sentant le moisi, avec un mobilier très vieux. En logeant ailleurs, nous avons gagné au change !
Reste qu'Irinis est un hôtel bien placé, avec une vue magnifique, mais comme beaucoup d'autres hôtels d'Imerovigli.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné à l'hôtel irinis villa resort 5 jours en avril 2012, accueil sympathique quelqu'un est venu nous chercher gratuitement au port de l'ile de Santorini. L'hôtel se situe à Imerovigli, mieux vaut louer une voiture ou un quad pour se déplacer, car nous n'avons jamais vu de bus passer ! Nous avons tenter le premier jour d'aller à Fira à pied, ça pouvait encore aller 20-25 min en descente, par contre le retour bien sûr est en montée... une fois mais pas deux ! Il y a des petite épiceries à côté de l'hôtel mais elles sont chères, en voiture possibilité de trouver moins cher !
La chambre-appartement était pas mal, malgré une décoration surannée, le lit était un peu dur, il y avait peu d'aération dans la salle de bains. Le ménage était fait tous les jours, personnel sympathique... Le petit déjeuner, plutôt copieux et servi dans la chambre, mais nous n'avons pas aimé le café et le jus d'orange qui devaient être de qualité moyenne.
La terrasse était très agréable, la vue était un réel plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2012

Cet hôtel est le pire que je n'ai jamais connu. les photos sur le site de l'hotel ou sur booking ne correspondaient pas du tout à la réalité. J'étais logé dans un autre hotel du groupe pendant 2 nuits sur 4 à cause du manque d'organisation. Le personnel est désagréable au possible. la majorité des clients étaient mécontents. Une vrai blague, nous n'étions pas dans l'hôtel que nous avions réservé. C'est le seul hôtel de mon voyage en grèce qui proposait un petit déjeuné si médiocre, ( du jus d'orange ne poudre et ce n'est u'un détail). C'est également le seul hôtel qui fait payer le transfert retour de l'hotel jusqu'au port /aéroport (20 /15 €) . Cet hôtel c'est un peu la loterie, soit on à la chambre que l'on a réservé et la vue imprenable nous fait taire, soit comme moi ou comme les 3/4 des clients là-bas et on est deçu , mécontent, dépité. Bien entendu, il ne faut espérer aucun geste commercial de la part de la gérante. je ne conseillerais cet hôtel à personne. Honte à cet hôtel et au personnel. publicité mensongeaire!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Imerovigli

Toulouse, France
Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai séjourné 3 nuits, et suis resté 4 jours complet.
Pour juger l'hotel en général, aucun reproche à faire. J'ai logé dans le studio n°5, parfait pour deux, propreté exceptionnelle, équipement complet pour quelques jours, voire quelques semaines. Ne parlons pas de la vue, simplement sublime. Depuis toutes mes fenêtres, vue directe sur la caldera.
Niveau situation géographique, nous sommes dans Imerovigli, village sympa, proche de Firà (même si c'est un peu difficile à pied). Pas de bus en cette saison, mais la location d'un quad à 20€ par jour est un avantage non négligeable.
Le seul point négatif vient du personnel de l'hotel. Il est sympa et agréable, mais un brin intrusif et non-arrangeant. En effet, pour faire le ménage, ils rentrent. Aucun moyen de verrouiller la porte de l'intérieur quand on souhaite se reposer. Et enfin, personne n'occupait ma chambre après moi, le check-out est à 12h. J'ai demandé de rester deux heures de plus (mon avion étant très tard dans la soirée), chose refusée, sauf contre rémunération. Dommage ! Ceci fait donc perdre une étoile à l'hotel. Hormis ceci, aucun problème. Peu d'eau chaude, attention.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne se valent pas ! J'avais la numéro 5. Elle est parfaite, car tout à la fi...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 31 octobre 2010

Imerovigli est assez éloigné de Thira. Certes, 5-10mn en bus (l'arrêt est juste à côté de l'hotel) mais 25-30mn à pied avec 2 montées. La marche est super belle le long de la caldeira mais ça peut devenir fatiguant tous les soirs. Mais ça vaut le coup!! sur tout pour la vue qui est incroyable. Magnifique. La chambre est grande assez rustique avec une terrasse et une vue à coupée le souffle. Petit déjeuner dans la chambre mais pas terrible. Café soluble, des tartines, 2 tranches de jambon et de formages, c'est tout. Un loueur de voiture se situe juste au dessus de l'hôtel ce qui est assez pratique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne
Avis écrit le 5 juin 2007

Mon mari et moi (trentenaires) avons profité d'une promotion spéciale qu'offrait cet hôtel pendant notre séjour de trois nuits à la fin mai 2007. Un forfait à 100 euros la nuit.

Nous avons mis plus d'une heure et demie à trouver l'hôtel qui ne fournit ni plan ni adresse. Pas cool, mais il fait beau et nous profitons de la vue remarquable. À l'arrivée, l'hôtesse d'accueil est très charmante, certes, mais elle nous annonce que l'hôtel est plein et que nous devrons passer notre première nuit chez leur partenaire (Nefeli Houses) juché un peu plus haut sur la Caldeira. Chez Nefeli, notre studio est exigu au point de dormir le nez sous l'évier. Quant au balcon privé recherché, il est plutôt non attenant, minuscule et avec une vue presque complètement voilée par un mur. Le petit-déjeuner servi sur le balcon est très quelconque. En revanche, rien à dire sur la propreté et sur le patron qui semble se soucier du confort de ses invités.

Pour les deux dernières nuits, nous occupons un studio qui cette fois répond à toutes nos attentes: spacieux et troglodyte, kitchenette complètement équipée avec plaque chauffante, espace salon, grand lit confortable, décoré avec soin, vue dégagée sur le volcan à même le studio et grand balcon attenant avec parasol, chaises, table, transats et joli bougainvillée. Petit-déjeuner servi au balcon, correct. Dans l'ensemble, l'hôtel est propre, calme, chaleureux, authentique et muni d'une très belle terrasse commune, mais peu utilisée lors de notre passage, avec jaccuzi non chauffé quoi que le soleil s'en charge bien le jour.

Seul petit bémol et probablement dû au moment de l'année de notre passage: impossible de voir le coucher du soleil de l'hôtel qui plongeait derrière une falaise pourtant assez désaxée. C'était aussi le triste cas pour tous les hôtels des environs sur une distance de près de 200 mètres.

À 100 euros la nuit, nous sommes très satisfaits malgré la première nuit décevante. (Je rappelle qu'il s'agissait d'une promo et que les prix fluctuent sérieusement selon la période estivale.)

• a aimé — Sa situation géographique et la vue spectaculaire sur le volcan.
  • n'a pas aimé — Les nombreuses marches assez abruptes (enfin, c'est compréhensible).
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Prekas Apartments
Prekas Apartments
N° 32 sur 50 à Imerovigli
Altana Traditional Houses and Suites
Altana Traditional Houses and Su...
N° 14 sur 50 à Imerovigli
N° 6 sur 76 à Fira
Ampelonas Studios & Maisonettes
Ampelonas Studios & Maisonettes
N° 15 sur 45 à Imerovigli

Vous connaissez Irini's Villas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Irini's Villas Resort

Établissement : Irini's Villas Resort
Adresse: Imerovigli 84 700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
N° 42 sur 45 Hébergements spécialisés à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Irini's Villas Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irini's Villas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irini's Villas Resort Santorin/Imerovigli
Irini`s Villas Hotel Imerovigli