“Direction malhonnête”

Irini's Villas Resort
Cremieu, France
“Direction malhonnête”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour raison de surbooking, nous n'avons pas eu le studio que nous avions réservé. La description sur booking ne correspondait absolument pas à la réalité. La kitchenette était minable et dangereuse. Suite à la mise au courant de booking, la direction a contesté les photos envoyées (faut le faire) et déclaré qu'une négociation avait eu lieu (faux)
La direction de cet établissement fait preuve d'une mauvaise foi remarquable.
Malgré la vue, cet établissement est à proscrire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous avons loué un studio pour 55€ la nuit. La vue est top et imprenable sur la caldeira. Petit balcon charmant sur lequel est servi le petit dej. Petit dej entre 8h et 10h livré chez vous sur simple appel. Jeu d'orange en poudre mais full café, tartines et fromage. Jacuzzi en haut sur terrasse commune. Pour le prix top. Bémol notre chambre n'était pas prête pour 12h. Enfin c'est les vacances. L'emplacement est pas mal entre fira et oia, prévoir un scoot pour visiter l'île.

• Séjour du juin 2013
saint-gilles
Avis écrit le 26 décembre 2012

Âpres plusieurs appels et emails,me voici à Imerovigli,dans le prix réservé par booking €88 l'appartement pour 4 le transfert est compris,juste que j’étais arrivé plus tôt.Âpres avoir trouvé la réception j'ai du patienter pour que on vient me conduire à l’appartement et là la surprise du chef:rien que moins un étage complet de la Native Eco villa facturé €550 la soirée.
Rien à dire fabuleux comme sur les photos on avait l’étage de bas avec l'entrée par le chemin.
Fabuleux
C'est peut être de la loterie mais pourquoi pas ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons réservé pour 3 appartements à Irinis (nous voyagions avec deux autres familles). Deux familles ont été surclassées à l'hôtel Phenix appartenant au même groupe et une famille a passé deux nuits à Caldera Apprt et deux nuits à Irinis. L'emplacement est parfait: une vue magnifique pour un tarif introuvable ailleurs pour cette vue grandiose sur la Caldera. L'accueil, aussi bien par Albert que par Anna a été très bon. La prestation est bonne également. La dame en charge du petit déj à Phenix était charmante et nous a fait profiter de ses gâteaux maison et de ses confitures maison également. Etre à Phenix nous a permis de profiter de la piscine très agréable alors qu'Irinis ne propose qu'un jaccuzzi a l'eau peu avenante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chauzon, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons sejourné à deux pendant 6 jours et 5 nuits, ils sont venus nous chercher à l'aéroport après avoir téléphoné (ils nous avaient oublié) l'aller et gratuit et on a payé 15 euros à deux pour le retour.
nous avions le studio 3 (les gens passent sur notre terrasse pour descendre aux studios voisins on etait entre amis mais pour un couple de jeune marié celà peut etre génant...)
la vue est extraordinaire et pour le prix que nous avons payé sur booking : 200 euros avec le ptit dej pour 5 nuits :vraiment rien à dire.
on a loué un quad pour ce déplacer (c'est mieux qu'une voiture beaucoup de circulation avec les cars). pour acheter à manger, il y a deux petites épiceries mais le mieux et le moins chers c'est à la sortie de fira, le carrefour ou le lidl.
c'est là ou il y a notre point faible : la cuisine... une plaque éléctrique , un grande casserole et deux petite sans manche pour cuisiner il a fallut jongler...
on a choisit un studio pour faire notre propre cuisine sinon on aurait pris une chambre dans un hôtel classique... pourquoi il n'est pas equipé comme il se doit... mystère.
La vue reste pour nous le plus extra de cet hôtel avec sont prix donc on est moins regardant sur les petits détails (oui c'est du jus d'orange en poudre, mais c'est pas mauvais surtout qu'il nous est servit à l'heure qu'on veut entre 8 et 10h, on appelle la reception et 10mn après il est sur la terrasse face au volcan...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2012

Points forts : vue sur la caldera ; transfert compris ; prix très bas pour la situation et la vue donc bon rapport qualité/prix ; avec de la chance vous êtes placés dans un hôtel voisin avec belle chambre.

Points faibles : accueil inexistant (on a été accueilli par le porteur de bagages, qui ne nous a donné aucune explication sur l'île et nous a juste donné l'heure du petit déj', et fait signer un reçu de carte de crédit puisque l'^hôtel avait déjà prélevé la somme sans nous consulter). Loterie des chambres : comme d'autres clients, nous avons fait les frais du surbooking : arrivés tard le soir, on nous a placé dans la chambre d'un autre hôtel voisin. Nous avons eu de la chance (pas le cas de tous les clients) : la chambre était belle, avec vue sur caldeira et balcon privé, mais salle de bain très vieille. Surtout nous n'avons pas aimé être placé devant le fait accompli, avec la carte de crédit déjà débitée, et nous n'avons eu aucune explication sur ce changement. Au matin, la seule préoccupation était que nous ayons signé le reçu de carte de crédit. Aucune question, aucune suggestion. Vraiment un mauvais accueil.
Le petit déjeuner et compris, mais pas très bon. le jus d'orange est en poudre et ressemble à un médicament.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belfort
Avis écrit le 20 août 2012

Ayant pourtant réservé à l'Irini's villas, nous nous sommes retrouvés logés dans l'hôtel phenix situé juste à côté. Il ne nous a pas été donné d'explication sur les raisons de ce transfert. Cela dit, les deux hôtels semblent faire partie de la même chaine et les prestations paraissent équivalentes. Le principal point fort est la vue extraordinaire dont on bénéficie depuis la terrasse. La piscine est également fort agréable.
Par contre, il n'y avait pas le lave-linge pourtant annoncé dans le descriptif. La cuisine équipée se résumait à un frigo et 2 verres!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Hotel Katerina's Castle
N° 6 sur 29 à Imerovigli
Aelia by Eltheon
Aelia by Eltheon
N° 17 sur 46 à Imerovigli

Vous connaissez Irini's Villas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Irini's Villas Resort

Établissement : Irini's Villas Resort
Adresse: Imerovigli 84 700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
N° 42 sur 46 Hébergements spécialisés à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Irini's Villas Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irini's Villas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irini's Villas Resort Santorin/Imerovigli
Irini`s Villas Hotel Imerovigli