“Excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Irini's Villas Resort

Irini's Villas Resort
Seine-et-Marne
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Mon mari et moi (trentenaires) avons profité d'une promotion spéciale qu'offrait cet hôtel pendant notre séjour de trois nuits à la fin mai 2007. Un forfait à 100 euros la nuit.

Nous avons mis plus d'une heure et demie à trouver l'hôtel qui ne fournit ni plan ni adresse. Pas cool, mais il fait beau et nous profitons de la vue remarquable. À l'arrivée, l'hôtesse d'accueil est très charmante, certes, mais elle nous annonce que l'hôtel est plein et que nous devrons passer notre première nuit chez leur partenaire (Nefeli Houses) juché un peu plus haut sur la Caldeira. Chez Nefeli, notre studio est exigu au point de dormir le nez sous l'évier. Quant au balcon privé recherché, il est plutôt non attenant, minuscule et avec une vue presque complètement voilée par un mur. Le petit-déjeuner servi sur le balcon est très quelconque. En revanche, rien à dire sur la propreté et sur le patron qui semble se soucier du confort de ses invités.

Pour les deux dernières nuits, nous occupons un studio qui cette fois répond à toutes nos attentes: spacieux et troglodyte, kitchenette complètement équipée avec plaque chauffante, espace salon, grand lit confortable, décoré avec soin, vue dégagée sur le volcan à même le studio et grand balcon attenant avec parasol, chaises, table, transats et joli bougainvillée. Petit-déjeuner servi au balcon, correct. Dans l'ensemble, l'hôtel est propre, calme, chaleureux, authentique et muni d'une très belle terrasse commune, mais peu utilisée lors de notre passage, avec jaccuzi non chauffé quoi que le soleil s'en charge bien le jour.

Seul petit bémol et probablement dû au moment de l'année de notre passage: impossible de voir le coucher du soleil de l'hôtel qui plongeait derrière une falaise pourtant assez désaxée. C'était aussi le triste cas pour tous les hôtels des environs sur une distance de près de 200 mètres.

À 100 euros la nuit, nous sommes très satisfaits malgré la première nuit décevante. (Je rappelle qu'il s'agissait d'une promo et que les prix fluctuent sérieusement selon la période estivale.)

• a aimé — Sa situation géographique et la vue spectaculaire sur le volcan.
  • n'a pas aimé — Les nombreuses marches assez abruptes (enfin, c'est compréhensible).
  • Séjour du mai 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Nefeli Homes
N° 10 sur 49 à Imerovigli
Villa Irini Santorini
Villa Irini Santorini
N° 5 sur 74 à Fira

Vous connaissez Irini's Villas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Irini's Villas Resort

Établissement : Irini's Villas Resort