Avis publié : 17 août 2016

Appartement très propre , accueil chaleureux , situation géographique excellente , a 5 min de fira et 10 min de oia, excellent ya rien à dire et la meilleure note pour la femme a la réception que j'ai oublié le nom

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 août 2016

A 5 minutues à pied de la caldeira où les coucher du soleil sont les plus beaux à Santorini. En franchissant la porte qui mène au jardin intérieur qui est au centre des appartements, on ressent une quiétude et un calme extraordinaire. ,la propriétaire est très disponible et toujours un beau sourire à nous offrir. Les petits déjeuners sont diversifiés et toujours excellents.Chambre tres propre et spacieuse. Rapport qualité / prix est excellent voire surprenant. Je vous recommande de faire vos déplacements vers fira (1hr) ou Oia (2hr) à pied via la caldeira , la vue est magnifique et ça vous tiens en forme!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2016 par mobile

Hotel bien situé. Bord de la route pour Oia. Propriétaire disponible. Piscine grande et propre. Petit déjeuner servi à la terrasse de l'appartement. Appartement propre, climatisé. Salle d'eau un peu à l'étroit! Parking gratuit. Joli endroit.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2016 par mobile

Cet hôtel benefie d une magnifique piscine, d un accueil parfait , la personne qui vous accueille se plie en 4 pour vous. Je vous conseille toutefois d avoir une voiture pour pouvoir vous déplacer librement.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2015

Hôtel de famille calme et reposant (même si la route est là ) accueil service agréable. Sourire de la charmante hôtesse d'accueil qui est toujours présente et bonne conseilleuse. Déjeuner superbe digne d'un brunch. Propreté on ne peut mieux faire. Cadre superbe. Piscine géniale même les petits oiseaux si pose à l'heure de la sieste !! Merci d'exister !! Le paradis existe sur terre.

Astuce pour la chambre : Elles sont toute jolies et bien équipées
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille