Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2016

Sejour magique, chambre magnifique et vue incroyable. Personnel très sympathique, surtout Eirini ! Juste a coté de l'arret de bus donc super pratique. Wifi un peu faible. Bref, hotel parfait sur cette merveilleuse ile Santorin....

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2014

Magnifique hôtel avec une vue époustouflante sur la caldera et le coucher de soleil. Les chambres sont spacieuses et toutes orientées vers la mer. Le personnel est agréable et serviable. Le service impeccable. Chaque chambre bénéficie d'une terrasse ainsi que de transat face à la caldera. Une piscine bien sympathique se trouve au cœur de l'hôtel avec la même vue que les chambres!!!
Les petits déjeuner sont copieux. L'hôtel est quelque peu isolé du centre du village ( 15 min 20 min à pieds pour rejoindre Imerovigli) mais desservi par les bus. De plus une charmante taverne à 2 pas de l'hôtel propose de bons plats.
Nous sommes ravis de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une magnifique vue sur la mer côtés Caldera. Certaines chambres sont plus proche de la piscine, d'autres plus éloignées....(50m!!!). Cet établissement propose une chambre pour 4 personnes. Chose assez rare sur les Cyclades. 2 petits inconvénients: pas de restauration sur place. Et les hôteliers ne viennent pas vous chercher au bateau...mais c'était en août...
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2014

Imaginez qu'un touriste puisse détester son séjour à Santorini à cause de cet hôtel. On avait réservé pour 3 nuits, on arrive, le propriétaire nous dit qu'il n'a pas de chambre pour nous et qu'il nous a pris une chambre dans un autre hôtel!! Du jamais vu ça!!! On a demandé pourquoi et on a dit qu'on a réservé chez lui nous et c'est à nous de choisir si on veut un autre hôtel ou pas. Bref on a passé la nuit dans l'autre hôtel aussi cher que Gizis mais pas de vue (puisqu'on n'avait pas d'autre choix vu qu'il est impossible de trouver une chambre àla dernière minute et que tout etait pris). Le propriétaire nous a dit que les 2 autres nuits on sera chez lui. Vendredi on passe la nuit à Gizis et samedi matin alors qu'on se prépare à sortir il ns dit qu'il va ns changer de chambre on fait nos valises et tout et on les sort et puis la cata!! Il nous dit au moment même qu'il n'y a pas de chambre pour nous et qu'on devra nous débrouiller. Juste comme ça! Puisque d'autres touristes sont venus et ont demandé la chambre pour 12 nuitées alors il ns a mis dans la rue! On a dû trimballer la valise à chercher un toit pour la nuit dans tout Imerovigli et Thira. On avait les larmes aux yeux et ça nous a gâché nos vacances! Cet homme est matérialiste et il ne faut pas lui faire confiance! N'y allez pas!

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai pu obtenir un bon prix car l'hôtel n'était pas plein pour une grande chambre. Sinon s'abstenir, certes la vue est magnifique mais les gérants sont un peu spéciaux. ils essayent d'être sympa mais on sent que ce ne sont pas de bons hôteliers. Ils n'ont pas respecté notre intimité en rentrant dans notre chambre en frappant à peine. L'accueil fut un peu froid. Il y a un type, on dirait le fils, qui tourne autour des clientes et qui m'a bien rappelé de payer comme si j'allais partir en laissant des dettes. Le petit dej n'est pas copieux et franchement pas bon. Niveau déco, cela n'a pas changé depuis 30 ans. Sinon les chambres sont très propres.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits chez Gizis. Effectivement la vue est superbe. Idéale si vous voulez être au calme par rapport au village ou à Fira ou Oia.
Nous avions réservé un appartement pour 4 adultes, mais à l'arrivée le responsable était surpris de voir que mes enfants étaient des ados de 17 ans. Pour moi 4 adultes c'est ce que c'est, 4 adultes.
Bref, il nous a donné le choix entre 2 logements, dont un trop sombre à mon goût situé au niveau inférieur de l'établissement.
Nous avons opté pour celui juste à côté de la terrasse, et malgré la proximité de la salle, il est très calme. Par contre Il a été obligé d'ajouté 2 lits pliants, ce qui peut aller pour 3 nuits mais maximum, sinon bonjour le camping.
La chambre était en promo quand j'ai réservé mais le boss m'a indiqué qu'il me faisait une fleur à ce prix là ! Ha bon, hé bien merci.
Sinon l'établissement est plutôt sympa, le boss également malgré sont côté bourru. La dame qui s'occupe du PDJ est adorable, mais sa collègue et l'homme à tout faire de l'hôtel sont exécrable et je pèse mes mots. Comme cela a déjà été dit, toujours en train de se prendre la tête en présence des clients, c'est intolérable.
Méfiez-vous quand vous demandez quelque chose au patron de bien lui répéter, il a une fâcheuse à oublier vos demandes. Notre dernière journée a été quelque peu gâchée du fait d'une location de scooter non effectuée, dommage.
Il faut toutefois lui reconnaitre sa disponibilité, il n'a pas hésité à nous déposer au village un soir ou le bus était complet. Ceci peut peut être compenser cela.
En 1 mot, une chambre à 100€ maxi en pleine saison est largement bien payée.
Pour le reste la plupart des informations des autres contributeurs sont exactes, le village est à 15 minutes à pied, un arrêt de bus bien pratique est à 50 mètres juste devant la taverne Tassos (le serveur bien sympa mais la patronne bof bof).

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille