“Super bon”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2019

Nous avons tres bien mangé. La moussaka délicieuse (avec une pointe de cannelle dans la viande). Un steak de boeuf sauce poivre succulente.

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (1 281)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Très grand restaurant qui fait un peu usine à touristes. Service rapide qui donne l’impression qu’on doit partir. Moussaka bonne mais viande surgelée (même si on se doute qu’il ne doit pas être évident d’avoir de la viande fraîche sur Santorin). Très jolie vue.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 mai 2019 par mobile

Nous sommes allés un midi, la vue est superbe. La cuisine est recherchée et fine. La salade de quinoa et saumon est délicieuse et l'espadon aussi.
Les prix ne sont pas excessif.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant avec une magnifique vue sur la caldera. Les plats étaient vraiment délicieux, nous nous sommes régalés ! Les prix étaient correctes pour la qualité des plats et l'emplacement.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 28 avril 2019

Nous avons séjourné à Imerovigli pour notre lune de miel et ce restaurant est très bien. Il est très romantique avec vu sur ce magnifique paysage le soir. Personnel très souriant et agréable. Repas très bons (saumon et du poulet). A la fin du repas, on nous offre un raki et une part de gâteau qui est très bon. On recommande.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Aegeon Restaurant ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Aegeon Restaurant ?