“Magique!”
Avis sur Remezzo Villas

Remezzo Villas
N° 11 sur 51 Hôtels à Imerovigli
Avis publié : 4 septembre 2013

Très belle adresse . Vue à couper le souffle .A l'écart de l'agitation de Fira et Oia
Nous occupions la suite familiale avec 2 chambres ,une mezzanine et un salon/cuisine . Très confortable . Service parfait :ménage et changement des serviettes 2 fois par jour . Accueil charmant de Vassili , toujours prêt à donner des conseils ou à réserver pour nous une table de restaurant .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

L’hôtel est superbe et paisible avec une vue à couper le souffle.
La décoration est très soignée, dans les moindres détails.
L’accueil est chaleureux et le service extrêmement prévenant.
C’est une très belle adresse.

Seul bémol, le confort de notre studio (n°11) était assez spartiate : la salle de douche était très petite et le lit n’était pas très confortable. Pour la différence de prix et après avoir eu un aperçu des autres chambres, ça vaut le coup de réserver une chambre double lune de miel ou une suite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Petit hôtel très agréable et de grand charme avec 12 chambres ou suites, installé dans une ancienne exploitation viticole. On peut encore visiter une grande cave troglodyte avec des tonneaux et un pressoir. Toutes les chambres sont différentes, la notre (suite senior) était grande avec un coin salon et un jacuzzi dans la salle de bain. La vue est magnifique et il y a beaucoup d'espace dans l’hôtel contrairement à d'autres où les transats sont entassés autour de la piscine. Vassilis et sa sœur gèrent parfaitement l’hôtel et offrent un excellent service. Il est possible se faire servir un très copieux petit déjeuner ou de le prendre sur sa terrasse en utilisant la cuisine de la chambre. La situation est excellente, assez loin de Fira pour éviter la foule mais proche de restaurants pour aller diner à pied facilement. Tout était parfait, bravo !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Situation exceptionnelle pour le coucher du soleil, avec vue sur la Caldeira et Oia, Thirassia et Nea Kameni; patron sympa et toujours prêt a donner de bons conseils sur les sorties ou restaurants en s'adaptant a vos envies, chambres typiques de Santorin, piscine pour se rafraîchir, nourriture de qualité... On reste sous le charme!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Actuellement en séjour à Remezzo villas (chambre 8), tout est extraordinaire ! Habitués aux hôtels 4 ou 5 étoiles, remezzo villa est un émerveillement : l'accueil et l'accompagnement de Vasilius le propriétaire, un vrai guide qui sait, si vous le souhaitez, vous conseiller sur ce qui est à faire, ses conseils sur les restos (super à. Chaque fois dans des styles différents), ses conseils sur les petits villages authentiques à ne pas rater, les plages...de plus, Vasilius se charge de faire les réservations ! si vous souhaitez un moyen de location, il s'en occupe aussi, ainsi que pour les transferts pour prendre avion ou bateau...un accueil vraiment exceptionnel avec beaucoup de gentillesse.
Côté chambre, nous avions réservé le studio avec sea view, le seul avec fenêtre directe sur la mer, moins typique que les autres chambres (cave typique des Cyclades) mais très ensoleillée ... Pour avoir visiter la majeure partie des autres chambres, elles sont toutes magnifiques, vraiment propres et décorées avec beaucoup de goût, des petites terrasses avec de le vigne qui sépare les terrasses, bref iincroyable !
Un service de propreté non-stop, du jamais vu !!
Quand au petit déjeuner, il est incontournable, à tomber ! produits locaux de qualité, pâtisseries maisons, plats, yaourt fameux, jus d'orange frais, fruits, là encore c'est la première fois que nous avons cette qualité de petit-déjeuner.
Et tout ça bien sur dans un environnement magnifique, le Remezzo est très bien décoré, une harmonie de couleur, une piscine très sympa et très propre, avec des serviettes mises à votre disposition sur les transats...bref tout est fait pour que vous vous sentiez bien, un vrai petit paradis...pas étonnant que les clients y reviennent souvent !! On les comprend et nous-même espérons y revenir l'année prochaine ! de plus, le remezzo villas est situé dans une partie calme, loin de la cohue de Fira, et à un endroit où le coucher de soleil y est magnifique... QUE DU BONHEUR

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juin 2013

L'hotel est situé dans une petite ville, plus élevée en altitude que Fira - à 5 min de Fira en voiture. L'endroit est hyper calme, loin de la cohue qu'on peut rencontrer à Fira. La vue y est tout simplement magnifique - l'hotel étant situé au plus haut de la corniche, sur le flanc très escarpé de la montagne. Nous avions réservé la honey moon suite. La chambre est (très) spacieuse avec une (très) grande hauteur de plafond. Au milieu de la grande salle de bain est placé une superbe baignoire en granit. Seul petit hic: il n'y pas de fermeture de la salle de bain - on est bien dans l'ambiance "honey moon"... :) La suite possède un espace extérieur avec transat, table à l'ombre, etc. On pourrait presque y recevoir du monde. Le service est impeccable: nettoyage de la chambre plusieurs fois par jour, lit de qualité, internet dans la chambre, etc. Le responsable de l'hotel, Vassilis est un gars d'une trentaine d'années, très sympa et hyper bon conseil sur les spots où aller, les lieux à visiter, les restaurants, etc. Il pense avant tout à votre confort et ses suggestions sont toujours bien pensées et bienveillantes.

Je recommande Remezzo pour les raisons suivantes:
- Vassilis est vraiment sympa et attentionné
- l'hotel est situé au plus haut de la corniche avec une vue imprenable
- il est plus au calme que ceux que l'on peut trouver à Fira où des hordes de bus et de touristes envahissent les rues par moment
- les différents espaces de l'hotel sont un peu plus isolés que ceux que j'ai pu voir dans les autres hotels de cette zone de l'ile - sauf la piscine qui est juste au bord d'un chemin (attention cependant: c'est souvent bien pire sur les autres hôtels et villa de ce coin de l'ile: on est loin d'être "isolé" dans certains hotels que j'ai pu voir où les passants vous regarde bronzer... Après le nombre de passants n'est pas très élevé... mais tout de même)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Logement spacieux, ultra clan, entretenu avec discrétion par le personnel. Vue exceptionnelle loin de la cohue de Fira et d'Oia. Vassilis délivre de bons conseils et rien ne lui paraît compliqué : je conseille de s'en remettre à lui pour les questions relatives aux transferts, aux locations et autres réservations. Vraiment très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille