“Un endroit où” 5 5 étoiles

Imerovigli 84700, Grèce   |
France
“Un endroit où”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

A Santorin, tout près du Caldera's Memories, vous trouverez des chambres à 5 ou 10 000€ la nuit, ici ce sera une centaine d'euros et vous serez aussi bien et en plus mieux accueilli. On ne peut pas être mieux situé sur la caldéra, la vue est sublime. L'arrêt de bus est à 1 minute, en revanche, vous n'êtes pas dans le village d'Imerovigli mais à environ 1km sur la route d'Oia.
Les chambres sont grandes et bien équipées. Le petit déjeuner en plein air est succulent. La piscine agréable.
L'hôte sera au petit soin pour vous. je me souviens de mon dernier bain à la piscine (4h après le checkout) et du grand bol de cerises qui m'attendait à côté du transat en sortant de l'eau.
Je vous garantis que vous y passerez un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez ne chambre en rez de chaussée pour être devant la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour à Santorin et plus particulièrement au "Caldera's memories".
Le complexe est classé dans la catégorie "hébergements spéciaux" dans la mesure où il présente tout le confort d'un hôtel et toute la convivialité d'une chambre d'hôte. Le complexe étant géré dans un cadre familiale par Koula et son mari. Pour se rendre sur place, Koula nous a proposé un taxi privé moyennant 20€ pour le trajet du port Athinios à l'hôtel, ce qui n'est pas excessif tant cela est avantageux. Pour le reste du séjour, nous avons usé des bus locaux qui s'arrêtent à deux pas de l'hôtel (arrêt Taverna tassos qu'il faut demander au conducteur).
L'hébergement se situe à Imerovigli qui est très certainement l'endroit où il est préférable de loger à Santorin puisqu'il présente une paisibilité totale qui s'allie très bien avec la splendeur et la quiétude du paysage. En effet, le site est quasi construit à flanc de colline et offre une vue magnifique sur la caldeira à toute heure de la journée (le spectacle n'est jamais le même). La beauté du site pourra d'ailleurs être admirée dès le matin puisque les petits-déjeuners (très bon et copieux) sont pris en extérieur sous une tonnelle. La piscine est de bonne taille, très propre, pas chauffé mais cela permet de se rafraîchir, et les transats qui sont disposés autour permettent d'avoir suffisamment d'intimité chacun.
Pour ce qui est de la chambre elle est vraiment spacieuse et offre tout le confort nécessaire.
La literie est un peu dure mais c'est standard dans les Cyclades. A noter que notre chambre avait le bac de douche qui fuyait un peu mais rien de préjudiciable.
Toute la famille témoigne d'attentions particulières et chaleureuses tout au long du séjour. Dès notre arrivée, il nous a ainsi été offert deux petites bouteilles de vin local et des fruits frais. Il faut savoir que chaque jour votre frigo sera remplie d'une bouteille d'eau, ce qui est vraiment appréciable au vu de la chaleur à cette période et facilite grandement le séjour.
Enfin, si vous en avez la possibilité, demandez à Koula de réserver (en extra pour 10€) un moment dans le jacuzzi pour le coucher du soleil. C'était réellement magique et nous n'avions jamais vécu un si beau moment. Notre seul regret a été de ne rester que 3 nuits à Santorin et nous aurions volontiers prolongé pour quelques nuits.
Décidément, le complexe porte bien son nom et nous en sommes reparties avec plein de souvenirs inoubliables en tête.
Si l'occasion se présente pour revenir à Santorin (qui mérite au moins une semaine de visite), nous savons déjà où nous logerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage offre une meilleure vue sur la caldeira et la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wattignies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hotel.
Si vous voulez une vue imprenable, le top des petits déjeuners que vous prenez avec une vue imprenable, une patronne à vos petits soins d'une gentillesse extreme, alors n'hésitez pas choisissez Calderas Memories.
Vous êtes en dehors du flot de touristes de Fira. Une tranquilité à la piscine.
De plus vous êtes à un point central sur Santorin pour vos excursions pédestres. Sachant que l'ile fait 18 kms les bons marcheurs peuvent visiter Santorin à pied.
Un sentier longe la caldera
Pour les moins courageux, bus à 100 m, (attention on entre dans les bus par la porte centrale).
Calderas Memories, un choix que vous ne regretterez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec notre fille de 6 ans. Excellent emplacement, vue imprenable sur la Caldera, loin des hordes de touristes qui s'amoncellent à Fira ou à Oia. Calme assuré. Petit déjeuner copieux et délicieux, avec du fait maison tous les jours. Le chemin reliant Fira à Oia borde l'hôtel. Parking top. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses avec un grand coin cuisine et propreté impeccable. Les photos sur le site correspondent exactement à ce qu'on a sur place. Merveilleux séjour. Excellent emplacement pour faire connaissance de Santorin. Il faut compter 30-40 min à pied, par le sentier longeant la falaise, pour arriver à Fira.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

C'est l'hôtel idéal! Vous obtenez tout ce que vous voyez sur les photos et en plus la tranquillité et la facilité d'accès. Le paysage est à couper le souffle, les chambres sont confortables, les petits déjeuners sur la terrasse sont merveilleux. A ne pas hésiter c'est le choix idéal pour un séjour de quelques jours sur la Caldera.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne' dans cet hotel pour notre voyage de noces et nous avons ete ravis.
La vue est tout simplement spectaculaire.
La piscine tres agreable.
C'est le lieu ideal si vous recherchez le calme.
Mais ce qui nous a le plus frappe', c'est l'accueil chaleureux qui nous a ete reserve'. Nous avons ete chouchoute' durant tout notre sejour.
Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013
saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

cet hôtel possède un emplacement exceptionnel, dans un rapport qualité/prix qui l'est tout autant. seule et unique vue, la caldeira, à 2km de Fira et de son flot de visiteurs à la journée, stationnement aisé.
les chambres sont spacieuses, très bien équipées, pas un bruit, terrasse privée avec table et chaises, petite structure donc calme assuré!!
un grand bravo aux propriétaires pour leur présence discrète, leur sourire, l'énergie fournie à entretenir les lieux de façon impeccable, que ce soit les chambres, la terrasse ou la piscine, très belle piscine, de taille plus que correcte pour la caldeira.
si vous voulez passer quelques jours à Santorin, ne manquez pas cette adresse, vous serez conquis un peu plus par l'île.
ne manquez pas aussi de vous offrir (10€, 20€ si vin proposé) 3/4h de jacuzzi installé dans un petit moulin, vue plongeante sur la caldeira au moment où le soleil se couche, moment unique!
excellents petits déjeuners servis sous une tonnelle en bordure de la falaise et pour les marcheurs, le chemin qui relie Fira à Oia est aux pieds de l'hôtel.
excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille