“Prix exagéré lors du GP F1 de Monza”
Avis sur AS Hotel Monza

AS Hotel Monza
N° 4 sur 8 Hôtels à Monza
Genève
“Prix exagéré lors du GP F1 de Monza”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Si l’on tient compte d’un rapport qualité-prix, ce motel ne peut que recevoir un jugement très défavorable. Pour 450 euros la nuit (j’ai conservé la facture), il n’offre aucune des prestations qui justifieraient un tel prix, loin s’en faut. Même pour le week-end du GP de Monza. D’autant plus qu’une offre spéciale indiquait 199 euros pour la chambre durant le GP (j’ai conservé l’offre). L’accès au Motel est très difficile, le GPS n'étant ici d’aucune utilité. De plus, le restaurant est très quelconque...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 août 2012

Je ne peut que vous dire super .. En tout surtout le chef et ça femme du restaurant. À faire vraiment. ... Très gentil et le personnel de l hôtel aussi .. Chambre très bien surtout propre .. Ça m'a fais plaisir énormément

• Séjour du mai 2012
metz
Avis écrit le 13 janvier 2012

La localisation de l'hotel est compliquée a trouver sur gps, il est loin de tout sauf d'une grande avenue trés passante et sans trottoir.
si vous ne possedez pas de voiture inutile de choisir cet hotel, dans le cas contraire cet hotel est pour vous, check in sans descendre de voiture, parking devant la porte d'entrée, c'est l'Amerique.

Les chambres typées années 80 sont agréables et confortables
la salle de bain d'un bon format et bien conçue.
Sans être un hotel de passe, la clientèle visée est le couple illégitime, chaines érotique gratuite et profusion de miroirs dans les chambres.

Petit déjeuner au sous-sol dans une salle acceuillante avec personnel efficace et servant un buffet de qualité.
Personnel très attentif, nous avons pu reserver un court de tennis a la reception.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monza ou ses environs
B&B Hotel Milano Monza
Hotel de la Ville
N° 1 sur 8 à Monza
Albergo-Ristorante Antica Trattoria dell'Uva
Best Western Plus Hotel Monza e Brianza Palace
Best Western Plus Hotel Monza e ...
N° 3 sur 8 à Cinisello Balsamo

Vous connaissez AS Hotel Monza ?

Informations supplémentaires concernant AS Hotel Monza

Établissement : AS Hotel Monza
Adresse: Viale Lombardia 76/78, 20900 Monza, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Monza and Brianza > Monza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Monza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AS Hotel Monza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AS Hotel Monza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.