“HOTEL FAMILIAL DANS DECOR DE CARTE POSTALE MAIS......”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 1 sur 7 Hôtels à Gravedona
Vertou, France
“HOTEL FAMILIAL DANS DECOR DE CARTE POSTALE MAIS......”
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et avons choisi une chambre supérieure.
LES ATOUTS : Hôtel bien placé au bord du lac - piscine et plage privée - prêt de transats et de parasols - parking gratut - petit déjeuner varié et copieux - Bon accueil en français.
LES POINTS FAIBLES : Nous regretterons l'absence de climatisation notamment dans les chambres et parties communes . Cette absence de climatisation ne nous a pas permis de profiter de la grande terasse de notre chambre car cette dernière était orientée plein sud et nousa contraint à garder fermés les volets de la chambre toute la journée pour ne pas faire rentrer trop la châleur. De même la salle de sport non climatisée et exposée plein sud n'est pas utilisable après 9 h le matin.. Dommage...
Hotel à privilégier en dehors des périodes de fortes châleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juillet 2011

je n y ai passé qu une seule nuit en couple et pourtant j en garde un vraiment bon souvenir. Une grande majorité des chambres a une grande terrasse, oú il est possible d y prendre son petit dejeuner le matin. Chambre pas très grande mais propre, pratique. Pour un court séjour cet hotel peut être très agréable. La piscine donne sur le lac et est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2010

Le service impeccable est assuré par un personnel poli et gentil et "supervisé" discrètement par les membres propriétaires de l'hôtel. Les chambres avec balcon et vue imprenable sur le lac sont bien équipées et confortables. L'hôtel avec accès direct au lac possède une nouvelle superbe piscine et une pelouse avec longues chaises de repos disposées face au lac. On peut seulement regretter l'absence de restaurant dans l'hôtel permettant au moins la demi-pension.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 25 mai 2010

nous revenons de Gravedona ou nous avons séjournés au Régina. rien à redire ! nous avions une chambre supérieure avec vue sur le lac très propre avec une belle terrasse. le personnel est agréable parlant français, l'hotel est calme et il se dégage une impression de sérénité. nous recommandons donc cet hotel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gravedona ou ses environs
Hotel La Perla
4.5 sur 5 bulles 1 272 avis
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 1 sur 1 à Sorico

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Établissement : Hotel Regina
Adresse: Via Regina Levante 18, 22015, Gravedona, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Gravedona
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Gravedona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Odigeo, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Gravedona, Italie - Lac De Côme
Regina Hotel Gravedona