Borgobianco Resort & Spa Mgallery By Sofitel
Malu Bed & Breakfast(Polignano a Mare)
128 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Petali Rosa(Polignano a Mare)(Bonne affaire !)
102 $US
93 $US
  • Parking gratuit
San Tommaso(Polignano a Mare)
152 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Apulia 70 Holidays(Polignano a Mare)(Bonne affaire !)
90 $US
80 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Relais del Senatore(Polignano a Mare)
135 $US
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Giovi' Relais(Polignano a Mare)
203 $US
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Abbate Hotel(Polignano a Mare)
139 $US
134 $US
  • Parking gratuit
B&B dei Serafini(Polignano a Mare)
185 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Covo dei Saraceni(Polignano a Mare)
203 $US
198 $US
791 $US
Hotels.com
Avis publié : 3 avril 2013

Tout ce qui a déjà été écrit sur cet endroit est exact : c'est loin de tout (et donc, le calme est total), le prix est élevé (mais le service à la hauteur), il faut une voiture (mais quand on vient ici, c'est sans aucun doute pour scillonner les environs qui sont charmants)....Bref : si l'on cherche le repos dans un écrin de verdure, à se faire chouchouter dans un cadre agréable - c'est l'endroit rêvé ( et cela a son prix).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
RobertoFrugis, Direttore de Borgobianco Resort & Spa Mgallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message sur ce site et pour avoir pris le temps pour l'écrire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre structure et dans notre belle région que nous aimons tant faire découvrir.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Au nom de tout le staff de Borgobianco, encore merci et à bientôt !

Avis publié : 27 octobre 2012

chambre agréable et assez grande
le resort est assez difficile à trouver et la vue sur la campagne est belle
le petit déjeuner est de bonne qualité
mais l'ensemble ne mérite pas 5 étoiles : en comparaison d'autres établissements de ce niveau , ni le confort , ni le service , ni le cadre ne sont au niveau

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Agréable hotel mais voiture indispensable car fort isolé .Chambre confortable et bien insonorisée mais salle de bain trop petite, pas de douche séparée et wc dans la même pièce ;un 5 * qui n'en vaut plutôt que 4 .
Restaurant hors de prix avec offre peu attrayante .Il faut aller à Polignano pour avoir un bien meilleur choix de cartes et des prix SENSIBLEMENT plus attractifs .
Jus de fruits artificiels au petit-déjeuner , le frais doit être demandé !
Piscine très froide en septembre ; pas de choix de restauration à la piscine .
Personnel aimable .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Nous revenons de 15 jours passé dans cet hôtel magnifique tout blanc,très calme entouré d oliviers et vue mer(voiture indispensable,il y a un parking abrité dans l hôte)l.L’accueil a été très professionnel et Laura nous a été d une aide précieuse ,elle parle français ,nous a recommandé des visites dans les pouilles et des restaurants (nous n avons pas regretté d avoir eu ses conseils) Sa disponibilité face à nos demandes (journaux dans notre chambre le matin ,linge a donné à nettoyer ,spa...) a toujours été égale ,le sourire l'efficacité et le sérieux à une réception d hôtel est indispensable pour le séjour et là 10/10.(ses collègues sont aussi concernées) Nous avions pris la demi pension et là aussi que du bonheur :des menus raffinés et recherchés:homard,gambas et spécialités du pays tous les jours (ce qui est très appréciable lorsque l on fait un long séjour en demi pension) le chef est passé régulièrement pour demander aux clients si tout allait bien.Que dire de l'équipe du maitre d hôtel M. GIANNI au restaurant (petit déjeuner et soir)de la discrétion,sourires et toujours un petit mot gentil (ne mangeant pas trop de dessert j’avais demandé la possibilité d avoir un yaourt )et bien tous les soirs un yaourt m'a été apporté.Je précise aussi que tous les soir les clients avaient une coupe de prosecco et un digestif.Le midi nous avons eu l occasion de dejeuner au restaurant de la piscine (jolie carte et produits frais,surtout leur assiette de fruits frais,je devrais plutôt dire plat)avec cerises,abricots,kiwi,ananas,raisins,fraises etc...)et servi par une très gentille personne, très attentionnée SABRINA et bien sur son collègue tout aussi charmant et discret .ils vous apportent les boissons rafraichissantes lorsque vous êtes installés à la piscine et se plie à tous vos désirs(fruits sandwich etc..)Le soir vous pouvez boire l apéritif au bar ou sur la terrasse magnifiquement fleurie(comme tout l hôtel)COSIMO vous confectionnera des cocktails divins(spritz ) il parle aussi français et est très dévoués.
Quant à la chambre(suite junior) elle était très confortable et très jolie(tout est dans les tons blancs) avec un salon avec télé et une grande terrasse (vue mer) avec table chaises et transats.La chambre spacieuse avec télé aussi et une belle salle de bains avec baignoire jacuzzi.A l espace beauté le délai de rendez vous est très rapide (manucure ,pédicure et massage)avec une équipe à votre service souriante et efficace.Nous avons aussi la possibilité d'aller sur une plage(navette à disposition)à une dizaine de minutes (transat parasol et serviettes fournis)Le chauffeur et homme de services est d une extrême gentillesse, ou à une plage qui est un peu plus loin(20mn )(parking payant sur place 3 €)avec transats parasol et serviettes le tout au frais de l hôtel (qui vous délivre à la réception un ticket pour l'entrée)sur place possibilité de se restaurer(2 plages)inutile de vous dire que notre séjour restera mémorable et pourtant nous partons en voyage 2 fois par an à l étranger(depuis 10 ans) et jamais nous avions été autant chouchouté.Anecdote: le soir de notre dernier diner à la fin du repas M.GIANNI m'a offert un magnifique bouquet de fleurs et je ne m'y attendais pas du tout et croyez moi cela m'a beaucoup émue.Voilà je tiens à remercier une nouvelle fois toute l'équipe pour leur professionnalisme et dévouement et vous engage vivement à y séjouner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Une Masseria habilement restaurée, décor blanc et écru. Personnel très accueillant et efficace.
Belle piscine; Une vue dégagée au milieu des champs (oliviers pour l'essentiel) avec la mer au lointain (la côte vers Polignano a Mare au sud de Bari). Un endroit idéal pour visiter les Pouilles.
Très calme. Nous avions une suite junior avec un grand balcon, salle de bain impeccable avec Jaccuzi.
Le restaurant est très bon et les petits déjeuners (buffet) bien servis.
De plus le Prix négocié pour 7 nuits pour le début de septembre était très compétitif.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple