“Séjour agréable. Très bonne cuisine.”

Borgobianco Resort & Spa Mgallery By Sofitel
Avis publié : 20 novembre 2013

Belle structure hôtelière. Cadre reposant. Chambre spacieuse.
Très bon accueil. En français.
Petit-déjeuner très correct.
Mention spéciale pour la masseuse et surtout pour le chef de cuisine qui propose une cuisine gastronomique de haute qualité et variée. Service très attentif et belle carte de vins locaux.
Situation idéale pour visiter les Pouilles.
A conseiller !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

À la fin d'un tour de 10 jours dans les Pouilles, nous nous sommes reposés 3 jours dans cet hotel.
Idéal par le service et le calme. La chambre bien aménagée et trés grande.
À remarquer l'attitude du "signori Giuseppe" de la réception que malgré m'avoir trompé de date au moment de la réservation, il a tout fait pour nous trouver une solution.
Le seul bémol est le restaurant.. Sans rentrer en détails:. On peut dire que le niveau de la nourriture n'a rien à voir avec l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Très bon hotel appartenant à la chaine des SLH (small luxury hotels), nous avions opté pour une jumior suite avec terrasse et vue sur les champs et la mer au loin. Au Borgobianco tout est blanc, le personnel est sympathique et très attentif et serviable ce qui est assez rare pour être noté en Italie.Lierie excellent et salle de bain parfaitement aménagée et d'une grande propreté. petit-déjeuner aux choix variés de qualité servi sur la terrasse avec vue mer lointaine. Piscine joliment paysagé et ombragée de quelques beaux oliviers. Un bar-restaurant dessert la piscine, il est bien ombragé. L'hotel est au calme à 5 kms de Polignano sur la route de Castellana, on rejoint Polignano en quelques minutes pour y diner par exemple mais on y est au calme. L'hotel propose quotidiennement un menu typique différent de spécialités des pouilles, pour notre part nous avons préféré diner à la ville. L'hotel dispose d'une plage aménagée (payante) sur la côte. Un choix de grande qualité pour un séjour dans les Pouilles.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre à l'étage?
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

3 nuits à Borgobianco. Bel hôtel au milieu de la campagne et des champs d'oliviers avec une belle vue sur la mer en arrière plan. Les chambres sont simples mais joliment décorées avec un petit balcon. Belle piscine, très calme et possibilité de se restaurer en journée sur la terrasse du restaurant au bord de la piscine. Le personnel est attentionné. Pour finir, bien situé pour clore notre séjour dans les Pouilles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel difficile à trouver.Suivez surtout les indications de l’hôtel lors de vos correspondances de réservation.Situé à 6 km de poligno a mare station balnéaire.
De cet Hotel toutes les curiosités des Pouille central et nord sont rassemblées.
Cet établissement dans l'architecture local et des chambres sobres mais dans un très bel environnement campagne et vue mer.Restaurant très classieux et goûteux et prix en mesure.
Les vins sont exceptionnellement abordables.Le SPA qui offre une bonne détente le soir.
Personne très accueillant et professionnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Quel bonheur, un repos tout en blancheur au milieu d une campagne luxuriante , haute en couleur, c est le printemps. Un cadre ideaĺ pour une detente totale. Un service de qualité , on est aux petits soins, attentifs à vos besoins , un joli buffet petit déjeuner pour démarrer une journée au bord d une piscine joliment dessinée. Mille mercis pour ce havre de paix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

parfait à tous points de vue: accueil, cuisine excellente, grand calme, ....
cet hôtel nous a beaucoup plu : nous sommes restés une nuit de plus que prévu
il est bien situé près de Polignano, Alberobello, ....
C'est un vrai plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Polignano a Mare ou ses environs
À 7,9 km
Pietrablu Resort & Spa CDSHotels
Pietrablu Resort & Spa CDSHotels
N° 2 sur 9 à Polignano a Mare
À 8,3 km
Hotel Don Ferrante - Dimore di charme
Hotel Don Ferrante - Dimore di c...
N° 1 sur 14 à Monopoli
À 18,3 km
Borgo Egnazia
Borgo Egnazia
N° 2 sur 6 à Savelletri

Vous connaissez Borgobianco Resort & Spa Mgallery By Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Borgobianco Resort & Spa Mgallery By Sofitel

Adresse: Contrada Casello Cavuzzi, 70044 Polignano a Mare, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Polignano a Mare
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Polignano a Mare
Catégorie de prix : 137€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Borgobianco Resort & Spa Mgallery By Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgobianco Resort & Spa Mgallery By Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgobianco Hotel Polignano a Mare
Borgobianco Spa
Borgobianco Resort And Spa
Borgobianco Resort & Spa Mgallery By Sofitel Polignano a Mare, Italie - Pouilles