“Que du positif”

Dimora Santo Stefano
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons réservé deux nuits dans ce B&B suite aux bons commentaires laissés sur tripadvisor. Nous avons été ravis. Super accueil de Domenico, qui malgré les nombreuses arrivées du samedi soir a pris le temps de nous accompagner au parking, nous faire un petit tour de l'intérieur de la vieille ville, de nous fournir plans et indications diverses et une très bonne adresse de pizzeria (Pizze e Fechi). Emplacement idéal dans la vieille ville, chambre charmante. Propreté impeccable. Petit-déjeuner copieux et varié avec de nombreuses pâtisseries maison. Possibilité de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue mer. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Un accueil parfait qui prend le temps d'expliquer tout les détails, une situation idéale et par dessus tout, un petit déjeuner de rêve sur le toit, avec de nombreux produits frais fais maison. Un endroit dont que l'on quitte forcément à regret, tant la chambre - simple mais aménagée avec gout- et l'ambiance générale que tous les services annexes et la disponibilité permanante de tous. A conseiller les yeux fermés pour un week-end en amoureux, un retraite tranquille ou une sortie en famille.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Chambres et personnel adorables, petit déj parfait, cadre idyllique et au calme. Prix dérisoires pour une qualité top !! Que dire de plus :))
Merci Domenico pour ton accueil et tes conseils précieux !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Une excellente adresse : emplacement idéal au cœur de la vieille ville, chambres typiques avec pierres apparentes, prix raisonnables ( entre 59 et 79€), petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue sur la mer. Mais aussi et surtout l’accueil et les conseils de Domenico qui nous a bcp aidés à planifier les différentes étapes de notre voyage. De très bons conseils, nous recommandons chaudement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

situation idéale, chambre décorée avec gout, très propre et très confortable
petit déjeuner type brunch, exelllent , très bons gateaux
parking pratique
accueil hyper sympa par Dominico
adresse que nous conseillons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

il faut le trouver ce BB, coincé dans les petites ruelles de Polignano. L'accueil a été très sympathique. Domenico nous a de suite expliqué quels étaient les endroits à visiter et les bons petits restos
La chambre très typique avec ses vieilles pierres et ses dalles anciennes était très propre et fonctionnelle. Salle de douches largement suffisante pour deux. Nous avons pris le petit déjeuner au soleil sur la terrasse avec une magnifique vue sur la mer. Top. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Le premier jour j'ai demandé du chocolat en poudre mais il n'y en avait pas. Le lendemain, surprise, Domenico en avait ramené ! Petit bémol, le petit déj était servi un peu tard à notre goût (service entre 9h et 10h). En revanche, le dimanche nous partions tôt pour prendre l'avion et Domenico a fait en sorte que nous puissions le prendre à 7h30. Un service impeccable.
Bref, rien à redire, une adresse à conseiller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : peu-être faut-il éviter la chambre au rdc à cause du manque de lumière dû à la vieille ville.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Accueil et confort parfait, situation excellente, petit-déjeuner copieux avec vue sur l'Adriatique, nous avons passé 4 nuits pendant le festival du livre dans ce B&B qui est plus que cela : vous pouvez demander à Domenico n'importe quoi, il se pliera en quatre ! et si vous voulez manger du poisson très frais... ou des petits calamars grillés demandez-lui !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis