“EXCELLENT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Da Tuccino

Da Tuccino
Classé n° 18 sur 163 Restaurants à Polignano a Mare
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tournai, Belgique
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

spécialité de fruits de mer et de poissons - service haut de gamme - nourriture très bien présentée et succulente

Visité en juin 2014

Quimper, France
“Qualité excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est formidable.
Le restaurant est approvisionné 2 fois par jour en poisson frais ce qui est vraiment tres rare ....!

Et la qualité des produits est vraiment exceptionnel...
Le vin , pas excessif , beaucoup de choix et bon rapport qualité prix.

Je recommande vraiment ce restaurant tant pour l'acceuil que la fraicheur de ses produits.

Bruxelles, Belgique
“Arnaque!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Au niveau qualité, rien à dire. Fraîcheur au rendez-vous! Cependant, visiblement les serveurs sont payés à la commission. Pour antipasti mon épouse et moi souhaitions un mixte d'antipasti frits. Je demande donc au serveur s'il peut nous organiser cela. Il me dit: "pas de problème!". Sachant que le mixte frit est à la carte en plat principal pour 25 eur, quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce "cher" serveur nous a concocté un antipasti certes délicieux et très (trop) copieux mais au prix de 110 euros!!!! Cela m'apprendra à faire confiance! Clairement, ce serveur à profite de nous. En voyant l'addition j'en parle à son collègue qui me dit qu'il doit y avoir une erreur! Et non!! Le patron à tenté tant bien que mal de rattraper le coup mais quand la confiance est rompue.... Autre petite anecdote du même genre: je choisis un vin qui existe en trois millésimes différents. Je demande au même serveur de me conseiller. Il m'amène le 2011. Son collègue un peu plus tard passe à ma table et voit mon vin. Il me dit: hum très bon choix! Sauf pour l'année! Il est trop jeune! Dommage, nous avions du plus ancien....". Double arnaque! Double raison de ne jamais revenir!! Dommage! Il y a moyen de manger bien moins cher et tout aussi bien voire mieux dans la région!

Visité en septembre 2013
Paris (France)
“Une institution locale pour un diner de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Ce restaurant est la référence à Polignano en raison de la richesse et la qualité de son banc de poissons et fruits de mer. Contrairement à la plupart des établissements des Pouilles, on y trouve un esprit un peu m'as-tu-vu avec à la carte des huitres de Bretagne! des coquilles saint-jacques d'écosse (fraiches cependant) mais il faut passer outre ses excès et profiter du banc de pêche locale où l'on trouve facilement son bonheur ( merveilleux chapon de mer grillé). Prix dans le haut de la fourchette pour les Pouilles

Visité en juillet 2013
Bruxelles
“Bon mais excessif”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

La qualite du poisson est indeniable ainsi que les vins et le service mais les prix sont excessifs , un peu dommage donc

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Da Tuccino ont aussi consulté

Polignano a Mare, Province of Bari

Vous connaissez Da Tuccino ?