San Tommaso(Polignano a Mare)
165 $US
160 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Giovi' Relais(Polignano a Mare)
230 $US
224 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Malu Bed & Breakfast(Polignano a Mare)
179 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Abbate Hotel(Polignano a Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
108 $US
103 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

374 $US
338 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 453 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Covo dei Saraceni(Polignano a Mare)
190 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casale dei Fornici(Polignano a Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
124 $US
398 $US
360 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Grottone(Polignano a Mare)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Relais del Senatore(Polignano a Mare)
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Nous avons passé inoubliable dans ce restaurant au charme fou(dans une grotte au-dessus de la mer avec une vue imprenable). Nous avons dîné à la carte et à notre grande surprise les plats étaient copieux et raffinés. Le service pour ce genre d endroit est limite (la langue française n est absolument pas parlé).en plus de ce décor féerique, notre repas a été bercé par un discret musicien qui jouait de la guitare des airs classiques italiens et autre. L'addition pour ce genre de restaurant reste correct. En plus,pour les plus frileux, une couverture est proposée délicatement .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Lieu exceptionnel mais la cuisine n'est absolument pas à la hauteur de cet endroit. Dommage, si l'on donnait cet endroit à un cuisinier passionné il en aurait fait un petit bijoux. À faire une fois dans sa vie ne serait-ce pour la vue. Pour les prochains visiteurs, la nourriture est chère et vraiment pas exceptionnelle, dommage pour la gastronomie italienne....

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2016

Cadre magnifique , très bel endroit peut-être le seul au monde , cuisine bonne mais pas aussi bonne que dans des petits restaurent des Puglie, je ne vous donnerais pas le prix de notre note car il est indécent . Il est vrai que nous avons bu un don perignon et un brunello Di montalcino a 4 mais malgré cette note pas un au revoir pas un merci les Maitre d'hôtel ( costume cravates ) ce prennent pour des stars , j'ai trouvé trop d arrogance dans leur comportement . Malgré tout je le recommande car c est pas tous les jours qu on dinne dans ce genre d endroit .

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2016

Il faut le voir pour le croire , sublime ,ce restaurant dans une grotte au dessus de la mer incroyable !!
Côté table : c'est juste bon, sans plus... l'addition va pour le lieu mais pas pour l'assiette, ni pour le service , pas" pro" du tout y compris " le manager" ...Dommage!!!

Astuce pour la chambre : Test sur le restaurant seulement.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Un endroit formidable, une grotte suspendu au dessus de l'eau
Un service amateur, un cuisine gastronomique,le prix bien sûr
35 € le plat 35 euros l'entrée
Les vins ne sont pas chers mais
Pas bon
Les touristes se lèvent en permanence pour prendre des photos,attention de ne pas être
Dans l'objectif sinon basta
Bref un Resto a éviter si vous voulez
Bien manget

Séjour en : juin 2016