San Tommaso(Polignano a Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 18/07
166 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Relais del Senatore(Polignano a Mare)
183 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Giovi' Relais(Polignano a Mare)
242 $US
235 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

L'Abbate Hotel(Polignano a Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
109 $US
104 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Malu Bed & Breakfast(Polignano a Mare)
180 $US
176 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Covo dei Saraceni(Polignano a Mare)
192 $US
182 $US
426 $US
400 $US
405 $US
376 $US
Cancelon
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 439 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Petali Rosa(Polignano a Mare)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Parking gratuit
B&B Frugis(Polignano a Mare)
Avis publié : 18 juillet 2017

Nous y somme allé pour notre anniversaire de mariage et effectivement c'est un lieu magnifique mais quelle déception pour le repas....
Nous avons pris 2 menu à 180 euros par personnes et je ne me suis rarement senti aussi arnaqué. Repas pas mauvais mais loin d'être à la hauteur de ce qu'on s'attend en dépensant de telles sommes...
Déçu, déçu, déçu dommage car avec un vrai chef ou un prix plus cohérent (30-40 e/par personnes) cela aurait été parfait!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Nous avons passé inoubliable dans ce restaurant au charme fou(dans une grotte au-dessus de la mer avec une vue imprenable). Nous avons dîné à la carte et à notre grande surprise les plats étaient copieux et raffinés. Le service pour ce genre d endroit est limite (la langue française n est absolument pas parlé).en plus de ce décor féerique, notre repas a été bercé par un discret musicien qui jouait de la guitare des airs classiques italiens et autre. L'addition pour ce genre de restaurant reste correct. En plus,pour les plus frileux, une couverture est proposée délicatement .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Lieu exceptionnel mais la cuisine n'est absolument pas à la hauteur de cet endroit. Dommage, si l'on donnait cet endroit à un cuisinier passionné il en aurait fait un petit bijoux. À faire une fois dans sa vie ne serait-ce pour la vue. Pour les prochains visiteurs, la nourriture est chère et vraiment pas exceptionnelle, dommage pour la gastronomie italienne....

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2016

Cadre magnifique , très bel endroit peut-être le seul au monde , cuisine bonne mais pas aussi bonne que dans des petits restaurent des Puglie, je ne vous donnerais pas le prix de notre note car il est indécent . Il est vrai que nous avons bu un don perignon et un brunello Di montalcino a 4 mais malgré cette note pas un au revoir pas un merci les Maitre d'hôtel ( costume cravates ) ce prennent pour des stars , j'ai trouvé trop d arrogance dans leur comportement . Malgré tout je le recommande car c est pas tous les jours qu on dinne dans ce genre d endroit .

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2016

Il faut le voir pour le croire , sublime ,ce restaurant dans une grotte au dessus de la mer incroyable !!
Côté table : c'est juste bon, sans plus... l'addition va pour le lieu mais pas pour l'assiette, ni pour le service , pas" pro" du tout y compris " le manager" ...Dommage!!!

Astuce pour la chambre : Test sur le restaurant seulement.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis