“Passage de deux jours” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Covo dei Saraceni

Hotel Covo dei Saraceni
“Passage de deux jours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un bel hôtel mais dommage que la chambre que j'ai eu n'était pas a la hauteur du service impeccable! La chambre trop petite et surtout mal organisé avec une salle d'eau mal organisé et mal exploité. La cabine de douche mal faite et un lavabo sans endroit pour poser sa trousse. Enfin dans la chambre que j'ai occupé ce qui n'était pas cas dans la chambre de mon ami qui avait pour le même prix un tit balcon et une meilleur disposition de la chambre. Donc allez visiter la chambre avant de la prendre. Beau séjour. Dejan

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strassen, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel tres bien situé au centre du petit village touristique de Poligano a Mare (+-30 km de Bari). Apres avoir beaucoup cherché sur le net j'ai choisi cet hotel que je recommande au vu des autres hotels de la zone. Pour moi le rapport qualité prix est tres bon: acceuil tres aimable, personnel qualifié et polyglotte en nombre suffisant, petit dejeuner buffet tres bien, garage dans l'hotel (indispensable car le parking public est uniquement reservé aux residents du centre historique) a 18 EUR/jour, restaurant de qualité avec terrasse, spa dans l'hotel (que nous n'avons pas testé), a 150 metres d'une plage de galets, vue intéressante, proximité avec l'animation et les autres restaurants du centre du village qui est par ailleurs tres sûr et fréquenté presque exclusivement par une clientele nationale familiale et cool.

Certes la chambre (chambre superieure dont le balcon donne sur la mer, airco, minibar, ascenseur) n'est pas tres grande, la salle de bain/douche est trop petite, et l'isolation acoustique de la porte pourrait etre mieux mais je crois qu'il faut ramener cela au prix moyen pour la zone, le type d'hebergement, et la saison (160 EUR/nuit avec petit dejeuner en aout). En plus on peut payer avec une carte de paiement ce qui est tres loin d'être toujours le cas dans une region ou on fonctionne avec du liquide. En conclusion je recommande et personnellement j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : prendre au min. chambre superieure pour avoir vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes resté dans cet hôtel que pour deux jours : L'hôtel est très bien situé, près du centre historique, la vue est MAGNIFIQUE !
Les chambres sont propres, manque un peu de charme.
Côté accueil, décevant, impersonnel.

Pour le petit-déjeuner, un buffet assez varié est proposé.

Le restaurant est bon, l'accueil est carrément mieux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
antibes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Accueil détestable.arrivee dans une chambre noire , volets fermés, et à peine chauffée...allumez la lumière et découvrez ce que veut dire une chambre supérieure... Pas un objet de deco ni tableau, couvre lit de laine blanche, murs blancs et froids, salle de bain de années soixantes avec la fenêtre à deux mètre cinquante de hauteur...rien a voir avec les photos du site internet !!!
Pour finir on a choisi une suite..l tout blanche aussi, mais plus contemporaine... Baignoire à remous et literie de meilleure qualité... Mais à 180 eur malgré tout en plein creux de la basse saison ( nous étions les seuls clients). Un des deux réceptionnistes est bien sympa, mais celui qui était la le jour de notre arrivée vous ferait vous enfuir immédiatement si la chambre n avait pas déjà été réservée...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons été terriblement déçu par les prestations de l'hôtel. Les chambres sont petites froides de mauvais goût. Les salles de douches toutes petites avec une douche de coin microscopique. Il y a du bruit constamment de jour comme de nuit avec des chambres tellement mal insonorisées que l'on ne dort pas de la nuit car on entend la musique de l'ascenseur qui s'ouvre à tous les étages avec une musique qui rend fou... On entend également tout ce qui se passe dans les autres chambres!
L'hôtel d'un point vue général possède une décoration très l'aide relevant plus de l'hôtel deux étoiles que de celle d'un hôtel 4 étoiles la réception est aimable sans plus et le bar est loin d'être agréable. Le petit déjeuner est correcte mais pas digne d'un quatre étoile du tout. La vue sur la crique est belle et le village très mignon.
Nous ne retournerons certainement plus jamais à cet endroit!

• Séjour du novembre 2012
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Situation excellente de l'hôtel, au bord d'une petite falaise, face au centre historique de Polignano. Un parking gratuit, à 300 m de l'hôtel ,appréciable en été où l'affluence en ville est impressionnante, le soir. Calme, de fait, d'autant plus appréciable, la nuit. Excellente insonorisation des chambres et propreté irréprochable. Tout le confort souhaitable et un personnel à l'écoute et très aimable. Un restaurant tout à fait abordable, permettant de dîner sur une terrasse, face à la vieille ville, en bord de mer. Une base idéale pour découvrir, du nord au sud, les merveilles de la Puglia. ( Voie rapide aux portes de Polignano.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Polignano a Mare ou ses environs
Pietrablu Resort & Spa CDSHotels
N° 7 sur 8 à Polignano a Mare
B&B Casa Dorsi
B&B Casa Dorsi
N° 1 sur 63 à Polignano a Mare

Vous connaissez Hotel Covo dei Saraceni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Covo dei Saraceni

Établissement : Hotel Covo dei Saraceni
Adresse: Via Conversano 1/1A, 70044 Polignano a Mare, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Polignano a Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 8 Hôtels à Polignano a Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Covo dei Saraceni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Covo dei Saraceni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Covo Dei Saraceni Polignano a Mare, Italie - Pouilles
Covo Dei Saraceni Hotel