voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Yves S
Pessac, France
“convenable”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Villa Maria est une très belle villa à Polignano a mare, nous venons d’y passer une semaine à 10 adultes d’une soixantaine d’années. Il y a au moins 10 couchages mais les 2 chambres du sous-sol (vues 13 à 16) n’ont pas de fenêtre seulement un petit vasistas difficile à manœuvrer et surtout le bruit des pompes d'évacuation est très présent et très gênant la nuit.
Le prix de la location n’inclut pas la consommation d’électricité, et à l’arrivée les 3 index des 3compteurs sont relevés, puis le kw.h est facturé 0,30 euro.
Lors de notre séjour, une chasse d’eau refusait de s’arrêter et aucun robinet n’était accessible pour y remédier ce qui a occasionné du bruit pendant toute la nuit auquel est venu s’ajouter celui de la pompe (de relevage ?). Étant donné la consommation électrique d’une pompe nous pensions que la propriétaire en tiendrait compte …
Le lendemain c’était réparé.
Deux jours après dans la nuit ( 5h ) une coupure générale de courant, généralement ce n’est pas trop grave mais ça a déclenché l’alarme et réveillé toute la maisonnée et impossible de se rendormir, un vigile de la société de gardiennage est même venu mais n’a rien pu faire, la propriétaire est venue et n’a pas pu arrêter ce cauchemar, elle nous a dit de fermer la porte, ce que tout le monde a bien apprécié !
En prime l’eau vint à manquer et difficile d’utiliser les sanitaires car les pompes ne fonctionnaient pas (il y avait assez de bruit avec l’alarme !)
Au départ nous avons demandé si les propriétaires ne pouvaient pas faire un geste commercial pour l’électricité étant donné les deux « incidents » rencontrés il nous fut répondu qu’un jour nous avions consommé trop à cause de la chasse d’eau, et que le lendemain nous n’avions rien consommé à cause de la panne donc ça se compensait !!!!

Un petit effort d’équipement est indispensable, nous avons acheté un presse agrume que nous avons laissé sur place, pas de micro onde, 2 petites cafetières ...

Y. Sarrat un participant de ce groupe mais je recommanderai cette maison car il y en a très peu pour un groupe de 10

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 mai 2016
dear guests,
we are very sorry for the problems you have had during your stay.
as you know, it wasn't dependent on us, there have been some unexpected events that we tried to fix as soon as possible (toilet flush, blackout in all the area…).

we care about our customers satisfaction, so next time we will try to be more understanding and will not ask to pay the electricity costs.

kind regards.

Sweet Homes staff
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer