Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Je ne cache pas qu'à notre arrivée devant le portail, au bord de la nationale, nous avons commencé à avoir un doute sur la qualité de notre séjour. Les doutes se sont évaporés une fois entré dans l'enceinte du resort. Des petits appartements individuels, des oliviers...Et le personnel qui se plie en 4 dès votre arrivée pour faire de votre séjour un excellent moment.
Nous étions dans une chambre proche des cours de tennis, avec une petite terrasse, une sdb spacieuse, un canapé convertible pour notre enfant de 6 ans. Un espace largement suffisant à 3 pour une semaine.
La piscine est magnifique, surveillée, très propre. Massage excellent au spa.
Un pdj copieux. L'information manque mais il est possible de déjeuner sous forme de buffet, avec des plats très variés.
Nous avons dîné une fois au restaurant: 4 services pour 25 euros.
Il est indispensable d'avoir une voiture pour visiter la région ou ne serait ce qu'aller à la plage, même si ce ne sont au final que des rochers ou alors il faut aimer être les uns sur les autres sur 50 m de sable.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2016 par mobile

Nous avions réservé pour 8 nuits. L'hôtel nous a repris nos chambres au bout de 6 nuits et nous a proposé de nous installer dans un hôtel à Bari. Ils avaient besoin des chambres pour un séminaire. Même avec un surclassement à Bari il est inadmissible que l'on puisse avoir de telles pratiques. Nous avions eu les chambres via Very Chic a 99 euros cela ne vaut pas beaucoup plus

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Magnique resort une fois a l intérieur
En arrivant devant la porte électrique le doute s installe car l hôtel est implanté entre l autoroute la nationale et le train grosse déception.
Et puis une fois installé au bord de la magnifique piscine lagon entourée par des petits bungalows en pierre blanche disposant chacun d un patio tout n est que luxe calme et volupté on n entend plus rien de la route
Nous étions en chambre supérieure avec belle terrasse tres belle mais vue sur la route je conseille les chambres standard en bungalows.
Un grand merci à Andrea qui s occupait de tout et parlait français et donnais de bons conseils adorable et indispensable malgré de dures journées encore merci
Le spa petit mais super bien sauna bains à remous circuit eau sensoriel hammam
Le massage de stefania un vrai bonheur
Points negatifs: le petit-déjeuner indigne d un hôtel de cette classe pas de pain frais sauf pain de mie (je n aime pas) salé jambon fromage et oeufs c est tout ,pas de jus de fruits frais, tous les jours pareil (nous sommes restés 4 nuits) donc nous n avons pas voulu tester le restaurant qui peut être à 25 euro le menu valait la peine
Pour ceux qui dorment impérativement fenêtres ouvertes problème de nuisances sonores fenêtres fermées le calme absolu.
Je recommande en ayant pris soin de recadrer

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2016

Les chambres sont dispersées en petits bungalows dans un parc où se trouvent encore des oliviers datant certainement d'une ancienne oliveraie. La piscine à débordement est très belle. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel est aimable. L'ensemble est homogène et très propre. Le seul défaut constaté est le mauvais fonctionnement de la wifi, mais je ne sais pas si cela vient de l'hôtel ou des telecoms italiens.

Séjour en : septembre 2016
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel (offre voyage privé).

L'hôtel est récent et propose donc une chambre aux équipements modernes.
Belles piscines + pdj correct.
Personnel agréable et à l écoute.

Très petite plage derrière l'hôtel, sinon une autre avec transats à 15kms direction le sud (demander l'adresse à la réception)

Spa : petit mais suffisant, sur réservation
Soin : massage très agréable.

Mais quelques - :
- la qualité du wifi est médiocre, dans les chambres comme dans les espaces communs
- la proximité de la nationale qui est légèrement bruyante nous a un peu gênée
- la salle de bain , très bien équipée ne possède pas d'aération suffisante , du coup une odeur d humidité persiste dans la chambre !

L'idéal serait d'y passer 3/4 nuits puis d'opter pour un autre Hotel dans le sud des pouilles !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple