“Un must!”

Ristorante Oltre il giardino
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Panzano in Chianti
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 13 août 2014

Une cuisine traditionnelle sans fioritures inutiles avec d'excellents produits locaux!
un service impeccable et souriant,
Une grande terrasse ombragée (avec une énorme glycine) donnant une vue exceptionnelle sur un panorama de type "carte poste de Toscane".

Bref, tout est réuni pour passer un très bon moment.

A recommander!

Avis publié : 18 décembre 2013

La vrais cuisine toscane sans chichis avec de bons produits et un très bon accueil, j'aurais aimé qu'on m'indique cette adresse avant!

Avis publié : 1 septembre 2013

Un peu à l'écart des grandes routes, ce restaurant vaut le détour. Situé idéalement sur une colline, sa grande terrasse ombragée par une tonnelle naturelle (glycine) vous offre (pour toutes les tables, car la terrasse est en légère pente et sur deux niveaux) une vue imprenable sur la vallée en dessous avec ses champs d'oliviers et vignes. La nourriture est raffinée et impeccable. Le service est très attentionné, le propriétaire, sa femme et le cuisinier étant présents et attentifs participant largement au service aux côtés des employés. Une adresse que les locaux semblent également apprécier et y viennent avec leurs enfants, se réservant de grandes tables.
Une excellente adresse

Avis publié : 12 août 2013

Une vue sur la Toscane magnifique, déjeuner sous les glycines est un plaisir
Les saveurs italiennes proposées sont excellentes, produits frais, locaux
Un service sympathique

Avis publié : 2 juin 2013

Ce charmant petit resto au coeur de Panzano nous a tellement plu qu'on y est retourné une deuxième fois. Même s'il était tard, on nous a acceuilli avec beaucoup de gentillesse et d'attention.
Les proprios (mère et fils) sont affables et leur cuisine est excellente. Un must!
Roger

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Oltre il giardino ont aussi consulté

Panzano in Chianti, Greve in Chianti
Panzano in Chianti, Greve in Chianti

Greve in Chianti, Province de Florence
Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Oltre il giardino ?