Villa Le Barone
Villa Rosa di Boscorotondo(Panzano in Chianti)
120 $US
114 $US
162 $US
  • Parking gratuit
B&B La Piazzetta(Panzano in Chianti)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa Sangiovese(Panzano in Chianti)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Expedia.com
  • Piscine
B&B Rosso del Chianti(Panzano in Chianti)
142 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Fagiolari(Panzano in Chianti)
139 $US
  • Parking gratuit
Agriturismo Podere Felceto(Panzano in Chianti)(Bonne affaire !)
128 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
Azienda Agricola Panzanello(Panzano in Chianti)
  • Parking gratuit
Villa Chiantigiana(Panzano in Chianti)
TripAdvisor
Voir l'offre
Little B&B Della Pieve(Panzano in Chianti)
Avis publié : 19 avril 2011

La Villa Le Barone a le charme d'une maison de famille répondant aux critères de confort les plus exigeants. Les chambres sont accueillantes et joliment décorées, les salles de bains parfaites. Les multiples salons ont des ambiances si diverses et si raffinées qu'on a envie de s'asseoir partout! La cuisine toscane, servie au restaurant et sur la terrasse, est généreuse et exquise, comme les buffets. On peut d'ailleurs en apprendre les secrets en suivant les cours dispensés sur place.Il y a aussi des stages d'aquarelle dont les résultats ornent les murs d'un des salons. Dehors, en plus de la piscine, un grand jardin pour lire en toute tranquillité, et même un centre fitness où l'on peut pédaler en regardant les collines toscanes. Nous avons étrenné le parcours santé tout récent. Quant aux propriétaires, ils vous accueillent avec gentillesse et discrétion, vraiment attentifs à votre bien-être. Un seul problème: quitter ce lieu de délices n'est pas facile! Mais on peut toujours y revenir... ce que nous ferons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Un vrai havre de paix, nous devions rester une semaine nous avons avons prolongé. Un accueil parfait, La chef cuisine admirablement, les saveurs de l'Italie dans toutes leur splendeurs. Un personnel très attentionné et les propriétaires sont charmants. a recommander.... à vos meilleurs amis...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous venons de passer une semaine fin août en famille dans ce charmant hôtel et je le recommande vivement. Le cadre est merveilleux, les chambres agréables, nous avons profité du tennis et de la piscine tous les jours au retour de nos excursions et le personnel est adorable et compétent. Nous y avons bien sûr très bien dînné tous les soirs. Nos enfants ( de 12 et 17 ans) parlent déjà d'y retourner l'an prochain et ce sera avec grand plaisir!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

nous avons séjourné du 02/08 au 07/08 dans cet hotel , vue imprenable sur le chianti,
à mi chemin des grandes villes touristiques ( sienne ,Florence ..).
trés confortable et reposant , excellent Service ( dame blonde très pro ) , très bon conseil sur le vin , très bonne cuisine .
le Comte et la Comtesse sont charmants et de bon conseil pour les visites .
nous vous recommandons cet hotel lors d'un séjour en Toscane.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Cet hotel de taille moyenne est merveilleux.Il offre tout le confort souhaitable en même temps que l'atmosphère d'une villa privée ou l'on est reçu par des amis.L'emplacement au coeur du Chianti permet de nombreuses excursions en voiture ou à pied,aussi bien vers des grands centres touristiques comme Sienne et Florence,que vers des sites
plus secrets de grands charme et interet.La cuisine est excellente sans parler des vins locaux à consommer sans ou avec modération.
Oui,vraiment un enchantement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple