204 $US
134 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Rosa di Boscorotondo(Panzano in Chianti)
121 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Villa Sangiovese(Panzano in Chianti)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
Expedia.com
  • Piscine
B&B La Piazzetta(Panzano in Chianti)(Bonne affaire !)
78 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Fagiolari(Panzano in Chianti)
140 $US
  • Parking gratuit
B&B Rosso del Chianti(Panzano in Chianti)
140 $US
  • Wi-Fi gratuit
Casa Volpini(Panzano in Chianti)
88 $US
  • Parking gratuit
Damario Panorama(Panzano in Chianti)
57 $US
Voir l'offre
Agriturismo Podere Felceto(Panzano in Chianti)(Bonne affaire !)
128 $US
B&B.it
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous venons de passer une semaine fin août en famille dans ce charmant hôtel et je le recommande vivement. Le cadre est merveilleux, les chambres agréables, nous avons profité du tennis et de la piscine tous les jours au retour de nos excursions et le personnel est adorable et compétent. Nous y avons bien sûr très bien dînné tous les soirs. Nos enfants ( de 12 et 17 ans) parlent déjà d'y retourner l'an prochain et ce sera avec grand plaisir!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

nous avons séjourné du 02/08 au 07/08 dans cet hotel , vue imprenable sur le chianti,
à mi chemin des grandes villes touristiques ( sienne ,Florence ..).
trés confortable et reposant , excellent Service ( dame blonde très pro ) , très bon conseil sur le vin , très bonne cuisine .
le Comte et la Comtesse sont charmants et de bon conseil pour les visites .
nous vous recommandons cet hotel lors d'un séjour en Toscane.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Cet hotel de taille moyenne est merveilleux.Il offre tout le confort souhaitable en même temps que l'atmosphère d'une villa privée ou l'on est reçu par des amis.L'emplacement au coeur du Chianti permet de nombreuses excursions en voiture ou à pied,aussi bien vers des grands centres touristiques comme Sienne et Florence,que vers des sites
plus secrets de grands charme et interet.La cuisine est excellente sans parler des vins locaux à consommer sans ou avec modération.
Oui,vraiment un enchantement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Pas vraiment un hôtel mais une demeure historique où on est accueilli en hôte de marque. Tout est magnifique : les chambres, le jardin, la piscine, la terrasse, le restaurant. Inconvénient : prévoir de revenir avec 1 à 2 kg de plus !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2009

Nous avons passé une semaine au Barone cet été, en famille avec deux jeunes enfants (1 an et 3 ans et demi) et un couple d'amis avec des enfants du même âge. Nous ne pouvons que chaudement recommander le Barone ! l'hôtel est superbe, ancienne "villa" (très grande maison principale avec dépendances) magnifiquement restaurée avec goût, simplicité et authenticité. Enfin un hôtel qui ne ressemble pas à tous les autres, qui garde son histoire (et la villa, comme la famille qui l'a conservée depuis des décennies, en a une longue !). Notre chambre était très spacieuse, même avec un lit parapluie et un lit enfant, il restait de la place, la salle de bain entièrement refaite avec une vraie douche à l'italienne.
Outre le joli jardin et la terrasse où il fait bon prendre l'apéritif (quand une dégustation de vin n'est pas organisée), la piscine qui surplombe les collines alentour et notamment la petite église de San Leolino est très agréable et calme. Il y a aussi un tennis.
Le petit déjeuner, servi sur la terrasse de la salle à manger est excellent avec un vrai buffet - tout comme le dîner gastronomique à l'italienne : large buffet d'antipasti qui changent tous les jours, pâtes (ou soupes... pour ceux qui veulent garder la ligne !) ET plat principal, fromages et desserts, le tout bien sûr fait maison par de vraies cuisinières toscanes. Là encore, la terrasse est très appréciable. Elle a d'ailleurs le plus beau point de vue de l'hôtel.
Le service enfin est exceptionnel, d'une gentillesse extrême, très personnalisé, chaque client est accueilli comme un invité. Nos plus jeunes enfants notamment ont eu droit aux meilleures purées...
Pour ne rien gâcher, l'hôtel est idéalement situé, entre Florence et Sienne, à quelques kilomètres du ravissant village de Panzano in Chianti et d'autres que les propriétaires, le comte et la comtesse (il est italien, elle est française et ont et continuent d'avoir plusieurs vies avant de reprendre la gestion familiale de l'hôtel) vous indiqueront avec la plus grande gentillesse pour des escapades appropriées à vos besoins et possibilités.
Nous étions déjà allés au Barone, à deux, pour un week-end romantique. Nous sommes surs d'y retourner de nombreuses années.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille