Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (160)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
160 résultats
Note attribuée
97
43
12
6
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
97
43
12
6
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 160
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au relais Fattoria Valle.
C'est une magnifique maison très conviviale, chaleureuse, avec beaucoup de pièces communes utilisables pour se relaxer (petits salons, bibliothèque...). Le relais est idéalement situé pour visiter la région du Chianti.
La piscine est magnifique avec vue sur les vignes et les champs d'oliviers.
Le personnel est aux petits soins, la chambre très confortable avec des produits locaux de qualité dans la salle de bain.
Le petit déjeuner est excellent, produits maisons différents chaque jour. Nous avons également été ravis du dîner le soir et du service "bar" qui permet d'apprécier le coucher de soleil à la piscine avec un verre de spritz ou de Chianti Clasico à des tarifs très doux.
Le petit "moins" est l'isolation sonore des chambres: les cloisons sont fines...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
2  Merci Sev-Kratong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2016

Ce "relais" d'apparence luxueuse (magnifique décoration intérieure et très bel emplacement dans la nature toscane et très proche de Panzano), ne correspond pas aux standards de luxe qu'il est supposé offrir(chambre à 148 euros!) hormis les produits d'accueil haut de gamme! La salle de bain était parsemée de cheveux et le carrelage du sol derrière le pied du lavabo était sale (visible à l'oeil nu). Lorsque le lendemain matin, nous sommes descendus prendre notre petit-déjeuner dans la cour vers les 9h30, ne voyant venir aucun personnel, nous avons dû aller nous-mêmes nous renseigner pour savoir où était le buffet; nous avons eu l'impression de déranger le personnel qui discutait. Nous n'avons pas pu nous reservir au petit-déjeuner, la plupart des plats du buffet étant déjà vides, pourtant nous n'étions vraiment pas nombreux à prendre le petit-déjeuner à ce moment-là. Les croissants étaient rassis, la charcuterie comme le fromage de basse qualité. Au prix proposé, nous nous attendions à mieux mais il est vrai que le cadre magnifique de ce Relais peut faire oublier le reste ...

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci CenoErgoSum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis