“Grand confort, idéalement situé”
Avis sur Villa Sangiovese

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panzano in Chianti
Villa Sangiovese
“Grand confort, idéalement situé”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous devions y passer une nuit, finalement nous y avons passé 4 nuits. Accueil tout à fait attentionné, multilingue (italien, allemand, français, anglais...), chambre 3 impeccable, avec air conditionné (ouf ! en plein mois d'août), literie parfaite, propreté remarquable, grande douche à bon débit, petit balcon donnant sur la place du village, avec double vitrage donc calme total. D'autres chambres donnent sur l'arrière de la maison et la terrasse.

De l'autre côté de la grande maison, une terrasse magnifique donnant sur la vallée du Chianti, idéale pour le petit-déjeuner, une petite bibliothèque là aussi multilingue où j'ai pu emprunter quelques livres, et un jardin pentu où un escalier mène à la piscine en contrebas, entourée d'oliviers et de vignes... Transats, boissons fraîches et cabine pour se changer sont disponibles dans une remise impeccable au-dessus de la piscine.

Petit déjeuner copieux et très frais : figues fraîches, quatre ou cinq sortes de céréales avec lait ou fromage blanc, plusieurs fromages, charcuterie, petits pains blancs ou pain complet avec miel, confiture et pâte à tartiner au chocolat, eaux plates et gazeuses, jus de fruit et bien sûr boisson chaude au choix. Et j'en oublie sûrement.

Le personnel, adorable, m'a secourue et conseillée quand je me suis légèrement blessée lors d'une excursion.

L'hôtel, dont l'entrée est située sur la place du village, offre à la fois les attraits de sa situation centrale et le calme des collines environnantes.

Je le conseille vivement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Panzano in Chianti ou ses environs
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti
Relais Fattoria Valle in Panzano
Relais Fattoria Valle in Panzano
N° 2 sur 5 à Panzano in Chianti
Resort Villa Rosa di Boscorotondo
Resort Villa Rosa di Boscorotond...
N° 3 sur 5 à Panzano in Chianti
N° 14 sur 19 à Greve in Chianti
Albergo del Chianti
Albergo del Chianti
N° 6 sur 19 à Greve in Chianti

Vous connaissez Villa Sangiovese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sangiovese

Établissement : Villa Sangiovese
Adresse: Piazza Gastone Bucciarelli 5, 50022 Panzano in Chianti, Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti > Panzano in Chianti
N° 4 sur 5 Hôtels à Panzano in Chianti
Fourchette de prix (par nuit): 125€