“Séjour agréable, très reposant”

Hotel Playa de la Luz
N° 4 sur 10 Hôtels à Rota
Avis publié : 20 mai 2014

Très bel hôtel de style andalous. On est loin des énormes immeubles. Ici les chambres entourent de beaux jardins dont un avec la piscine au milieu. Il y a un rez de chaussée et un premier étage. Nous étions au rez de chaussée (accès direct à la piscine) avec une petite terrasse où il était agréable de prendre un petit verre. Il y a aussi une piscine à l'étage avec une vue magnifique sur la plage.
L'hôtel est très bien situé avec accès direct à de très belles et grandes plages avec du sable blanc. Endroit très calme loin des concentrations touristiques.
On accède à la vieille ville pittoresque(2,5km) avec ses bar à tapas de trois façons
-par la route
-par la plage
-par la pinède
Les deux dernières options sont naturellement les plus agréables.
Les plages sont bordées de pinèdes (de chaque côté de l'hôtel)où il fait bon se promener au calme.
Les chambres très propres avec une décoration un peu surannée. Pas très grandes mais on ne va pas en vacance pour rester dans la chambre. Donc pour dormir c'est assez grand!
Wifi gratuit un petit peu lent mais en vacance ,on n'est pas pressé.
Le repas du petit déjeuner est très varié et très bon,il y en a pour tout les goûts.
Le repas du soir est très correct. Il y a assez de variété. Les plats froids étaient joliment décorés. Certains plats étaient très bons d'autres moyens. Personnellement, j'ai bien aimé. En voyant les mauvaises critiques sur la nourriture, je m'étonne car en ayant un peu d'expérience sur les hôtels 4 étoiles en Espagne, cet hôtel, en ce qui concerne la restauration, n'est ni plus ni moins mauvais que les autres hôtels de sa catégorie. Il faut bien se mettre en tête qu'on ne doit pas s'attendre à de la restauration gastronomique dans un 4 étoiles espagnol.

En résumé, je recommande cet hôtel pour

1. Sa très belle situation au calme ( pour ceux qui aiment une animation comme Torremolinos, cet hôtel ne vous conviendra pas).
2. Ses jardins et son infrastructure très bien aménagés et très propres.
3. Son personnel très aimable et souriant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sophiedcvdk, Director General de Hotel Playa de la Luz, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu et aussi notre installations et notre service.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau dans un futur proche,
Bien a vous,

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

L endroit est conforme aux attentes. Calme. Bel hôtel. Belles chambres. Accès direct sur la mer. Bons buffets dommage que la moyenne d âge soit si vieille que le wifi gratuit fonctionne mal que le safety box soit payant. Le personnel est cordial.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
sophiedcvdk, Director General de Hotel Playa de la Luz, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau dans un futur proche,
Mes salutations,

Avis publié : 19 juin 2013

après 15 jours de trip en andalousie, petit séjour de repos, soit 3 nuits à la côte, à Rota sur l'atlantique face à Cadiz.
Hôtel 4* super bien agencé (pas un building ...) chambres confortables et bien équipées - repas buffet très copieux et différent chaque soir - rien à dire - très contents de notre fin de séjour

Astuce pour la chambre : demander un RZ - il n'y a de toute façon qu'un étage
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
sophiedcvdk, Director General de Hotel Playa de la Luz, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans un futur proche,

Bien à vous,

Avis publié : 24 mai 2012

L'hotele st situé dans une ville absolument nulle. Certainement sympa pour les amateurs de plage, ce qui n'est pas notre cas. Ville de garnison avec sa base navale qu'il faut contourner ( 15 à 20 km) pour rejoindre les routes de Cadix ou Seville. Malgré l'amabilité du personnel, le confort des chambres, ce lieu ne nous a absolument pas plu et nous avons écourté le séjour.
Hotel style hotels clubs, restaurant avec buffet varié effectivement, mais trop grand, un peu "usine".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Hotel très correct mais plutôt un 3 étoiles.

Situation idéale en bord de plage. Aucune route à traverser.
Chambre bien équipée mais déco désuette.

Belle piscine située au milieu d'un beau jardin.
Manque cruellement de transats autour de la piscine. Odeurs de cuisine perceptibles au bord de la piscine.

Belle plage malgré quelques algues.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2008

Nous ne comprenons pas certaines critiques négatives.
Nous avons passés d'excellentes vacances à cet hotel. La construction du Playa de la Luz est géniale. Et les fleurs......partout. Le petit-déjeuner est très complet. Quant au buffet du diner..... celui qui ne trouve rien qui lui plaise n'a certainement rien à manger chez lui. Les chambres sont très bien entretenues. Et last but not least, le personnel est très compétent, toujours le sourire et très attentif à toute demande.
Nous y retournerons certainement bientot.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 mai 2008

Séjour au playa de la luz en mai 2008: expérience mitigée:
-l'hôtel est magnifique, trés joli, trés agréable. Les employés sont tous trés gentils et serviablse. Jolie piscine mais un peu petite quand l'hôtel est plein. Des journaux à disposition, un coin internet, et une salle de gym trés pratique.
-Chambres: nous avions une chambre en RDC , petite mais confortable et trés propre. Femmes de ménage exceptionnelles.
-Plage: pas trés jolie et surtout beaucoup de vent. Séjour en mai et trop de vent pour se baigner , même dans la piscine.
-Nourriture: tés bon petit déjeuner, beaucoup de choix et trés frais. Buffet du diner moyen.
- Le reél problème c'est l'endroit... il n'y a rien et rien à faire!
Obligation absolue de louer une voiture car le pseudo centre ville est trop loin à pied.
la ville de rota est un village "moyen-ageux" , impossible de trouver des restaurants corrects. Il y a bien un burger king et un carrefour pour faire des courses mais voilà. Les villages alentours font penser à des villes-fantomes... tres glauque.
Seul endroit joli et agréble à faire dans le coin: Jerez de la frontera, mais on met 40 min à y aller en voiture.
Bref, joli hotel bien entretenu mais on s'y ennuie vite.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rota ou ses environs
Elba Costa Ballena Beach Hotel
N° 10 sur 10 à Rota
Hotel Barrameda
Hotel Barrameda
N° 2 sur 11 à Sanlucar de Barrameda

Vous connaissez Hotel Playa de la Luz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa de la Luz

Adresse: Avenida Diputacion s/n, 11520 Rota, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cadiz > Rota
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Rota
N°1 des hôtels romantiques à Rota
N°2 des hôtels d'affaires à Rota
N°2 des hôtels en bord de mer à Rota
N°4 des hôtels de luxe à Rota
N°5 des hôtels familiaux à Rota
Catégorie de prix : 48€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa de la Luz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa de la Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa De La Luz Hotel
Playa Luz Rota