“Centre de remise en forme pour enfants "only"”

Hotel Playa de la Luz
N° 3 sur 9 Hôtels à Rota
Bruxelles
“Centre de remise en forme pour enfants "only"”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

N Y ALLEZ PAS ! Si vous recherchez un endroit calme pour vous ressourcer ..... L hotel est envahi par des familles avec beaucoup d enfants très bruyants dès le 30 juin ! Il y a un très beau centre de Wellness mais les enfants y sont admis . Résultat, la piscine de traitement devient la pataugeoire de l hotel ( car peu profonde ) ! Infrastructures un peu vieillottes. 4 étoiles tout juste !
Personnel très serviable

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sophiedcvdk, Director General de Hotel Playa de la Luz, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre hôtel Playa de la Luz es un hôtel plutôt familial, avec des installations spéciales pour les entants. Le jeune public est présent surtout pendant les mois de juillet et août, mais il y a toujours des chambres et des zones qui sont plus tranquilles.

Pour le reste de l’année, il s’agit d’un Hôtel calme et très agréable.

Bienque le maxumum de calme se trouve plutôt dans notre autre établissement à Rota, l’hôtel Duque de Nájera, idéal pour le repos. Cet hôtel se situe dans le vieux centre de Rota et en bord de mer.

Nous espérons vous revoir à une autre occasion,

Bien à vous

Liege
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel de style andalous. On est loin des énormes immeubles. Ici les chambres entourent de beaux jardins dont un avec la piscine au milieu. Il y a un rez de chaussée et un premier étage. Nous étions au rez de chaussée (accès direct à la piscine) avec une petite terrasse où il était agréable de prendre un petit verre. Il y a aussi une piscine à l'étage avec une vue magnifique sur la plage.
L'hôtel est très bien situé avec accès direct à de très belles et grandes plages avec du sable blanc. Endroit très calme loin des concentrations touristiques.
On accède à la vieille ville pittoresque(2,5km) avec ses bar à tapas de trois façons
-par la route
-par la plage
-par la pinède
Les deux dernières options sont naturellement les plus agréables.
Les plages sont bordées de pinèdes (de chaque côté de l'hôtel)où il fait bon se promener au calme.
Les chambres très propres avec une décoration un peu surannée. Pas très grandes mais on ne va pas en vacance pour rester dans la chambre. Donc pour dormir c'est assez grand!
Wifi gratuit un petit peu lent mais en vacance ,on n'est pas pressé.
Le repas du petit déjeuner est très varié et très bon,il y en a pour tout les goûts.
Le repas du soir est très correct. Il y a assez de variété. Les plats froids étaient joliment décorés. Certains plats étaient très bons d'autres moyens. Personnellement, j'ai bien aimé. En voyant les mauvaises critiques sur la nourriture, je m'étonne car en ayant un peu d'expérience sur les hôtels 4 étoiles en Espagne, cet hôtel, en ce qui concerne la restauration, n'est ni plus ni moins mauvais que les autres hôtels de sa catégorie. Il faut bien se mettre en tête qu'on ne doit pas s'attendre à de la restauration gastronomique dans un 4 étoiles espagnol.

En résumé, je recommande cet hôtel pour

1. Sa très belle situation au calme ( pour ceux qui aiment une animation comme Torremolinos, cet hôtel ne vous conviendra pas).
2. Ses jardins et son infrastructure très bien aménagés et très propres.
3. Son personnel très aimable et souriant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sophiedcvdk, Director General de Hotel Playa de la Luz, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu et aussi notre installations et notre service.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau dans un futur proche,
Bien a vous,

Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

L endroit est conforme aux attentes. Calme. Bel hôtel. Belles chambres. Accès direct sur la mer. Bons buffets dommage que la moyenne d âge soit si vieille que le wifi gratuit fonctionne mal que le safety box soit payant. Le personnel est cordial.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sophiedcvdk, Director General de Hotel Playa de la Luz, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau dans un futur proche,
Mes salutations,

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

après 15 jours de trip en andalousie, petit séjour de repos, soit 3 nuits à la côte, à Rota sur l'atlantique face à Cadiz.
Hôtel 4* super bien agencé (pas un building ...) chambres confortables et bien équipées - repas buffet très copieux et différent chaque soir - rien à dire - très contents de notre fin de séjour

Astuce pour la chambre : demander un RZ - il n'y a de toute façon qu'un étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sophiedcvdk, Director General de Hotel Playa de la Luz, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans un futur proche,

Bien à vous,
Lorient, France
Avis écrit le 24 mai 2012

L'hotele st situé dans une ville absolument nulle. Certainement sympa pour les amateurs de plage, ce qui n'est pas notre cas. Ville de garnison avec sa base navale qu'il faut contourner ( 15 à 20 km) pour rejoindre les routes de Cadix ou Seville. Malgré l'amabilité du personnel, le confort des chambres, ce lieu ne nous a absolument pas plu et nous avons écourté le séjour.
Hotel style hotels clubs, restaurant avec buffet varié effectivement, mais trop grand, un peu "usine".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Hotel très correct mais plutôt un 3 étoiles.

Situation idéale en bord de plage. Aucune route à traverser.
Chambre bien équipée mais déco désuette.

Belle piscine située au milieu d'un beau jardin.
Manque cruellement de transats autour de la piscine. Odeurs de cuisine perceptibles au bord de la piscine.

Belle plage malgré quelques algues.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Clabecq Belgique
Avis écrit le 9 juin 2008

Nous ne comprenons pas certaines critiques négatives.
Nous avons passés d'excellentes vacances à cet hotel. La construction du Playa de la Luz est géniale. Et les fleurs......partout. Le petit-déjeuner est très complet. Quant au buffet du diner..... celui qui ne trouve rien qui lui plaise n'a certainement rien à manger chez lui. Les chambres sont très bien entretenues. Et last but not least, le personnel est très compétent, toujours le sourire et très attentif à toute demande.
Nous y retournerons certainement bientot.

• a aimé — La qualité des services, les fleurs, la plage,......
  • n'a pas aimé — Très peu de renseignements en français
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rota ou ses environs
Elba Costa Ballena Beach Hotel
Royal Hideaway Sancti Petri
Royal Hideaway Sancti Petri
N° 2 sur 12 à Novo Sancti Petri
4.5 sur 5 bulles 1 514 avis

Vous connaissez Hotel Playa de la Luz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa de la Luz

Établissement : Hotel Playa de la Luz
Adresse: Avenida Diputacion s/n, 11520 Rota, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cadiz > Rota
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Rota
N°2 des hôtels en bord de mer à Rota
N°2 des hôtels d'affaires à Rota
N°3 des hôtels de luxe à Rota
N°5 des hôtels familiaux à Rota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa de la Luz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa de la Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa De La Luz Hotel
Playa Luz Rota