Contrôle des avis
2 267 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Hôtel situé dans un quartier excentré de Rota, assez mort à cette période de l’année car la majorité des résidences sont vides et les commerces fermés. La voiture est donc indispensable.
Les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles mais le style est un peu vieillot.
La piscine extérieure est superbe mais non chauffée, exceptés les 2 jacuzzi.
La restauration est peu diversifiée, et le personnel du restaurant peu sympathique, ce qui nous a surpris compte tenu des avis lus avant de réserver. L’effet fin de saison peut-être ?

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Senator-Hotels, Gerente de Playaballena Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Chers clients,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir concéder un moment pour partager avec nous et avec plusieurs autres lecteurs vos commentaires sur votre séjour. Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour.

Bien que l ´hôtel est situé á l´extérieur de rota ,mais l´emplacement est parfait car celui-ci est idéal pour les clients qui cherchent la tranquilitée. Playaballena Spa Hotel est Situé en bord de mer, à côté du parcours de golf de Costa Ballena, juste á côté de Chipiona. La ville de Cadix se trouve à 45 minutes en voiture et Jerez appoximativement 40 minutes. Aussi permettez moi de vous informer que l´hôtel est prés des arrêts de transport public

En ce qui concerne votre commentaire sur le manque de variété dans les menus, laissez- moi vous dire que nous avons un large cycle de menus de 11 jours où il y a logiquement les salades et quelques plats d´accompagnement qui se répètent, mais ce n´est pas le cas des plats principaux, en outre nous disposons du soutien de cuissons qui, surtout ces derniers années, nous avons considérablement augmenté, grâce á une évolution logique mais très rapide, au lieu d´offrir que la viande nous offrons également : Viandes, Poissons, pâtes, Riz et Crêpes entre autres.

De toutes les façons, bien volontiers, nous prenons note de vos remarques pour essayer d’améliorer les choses dont vous n’étiez pas satisfaits à cent pour cent. Nous serions ravis que vous nous donniez à nouveau une opportunité

Luis rossell
GM.Playaballena SPA Hotel.

Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

De très belles piscines intérieures et extérieures avec jacuzzis. Grandes chambres. Par contre, un peu déçus de la restauration tant sur la qualité que sur la variété, notamment les desserts. Peut être avons nous été mal habitués précédemment ! Dans une des vitrines de plats chauds, les plats étaient régulièrement froids. Peut être lassé en fin de saison, le personnel de salle n'était pas très sympa. Par contre quelle efficacité des femmes de chambre ! Hôtel isolé, rien autour.

Date du séjour : octobre 2018

Chers clients,

Je tiens d´abord á vous remercier pour votre critique, car c´est á travers elle que nous disposons de la meilleure façon de se rendre comte de la qualité de notre service et de connaître la perception de notre produit. Ce qui est plus important pour nous c´est d´améliorer la qualité et l´amabilité du service.

S´agissant de votre commentaire sur les desserts, veuillez me permettre de vous informer que la majorité de desserts et produits de gâteaux, pâtisserie et boulangerie sont de notre propre élaboration, ce qui fait qu´ils varient quotidiennement selon un cycle de 11 menus distincts. Notre objectif est d´offrir chaque jour plus de services et de meilleure qualité á nos clients, nous avons pris note de votre commentaire. C´est très important pour nous de réaffirmer tant la qualité que la variété de nos produits.

Je regrette votre commentaire quant au service de notre personne de salle, qui n´a pas été satisfaisant, alors que toute notre formation est basée sur l´amélioration de l´amabilité et la bienveillance envers nos clients, car c´est le point le plus important pour nous.

Nous prendrons note de vos impressions et je vous assure que nous allons travailler là-dessus pour pouvoir bien satisfaire vos besoins, en attendant, nous espérons vous avoir de nouveau dans cet établissement.

Gérant de l´hôtel Playaballena

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Parti en vacance en famille avec un enfant de 2ans, pour 1semaine, l’hotel et ses équipements sont tout bonnement géniaux (piscine, spa, buffet...),notre enfant s’est régalé, tout est fait autour des enfants. Etablissement très bien entretenu, qualité de service, et gentillesse des employés au rdv. Buffet toujours diversifié et avec un grand choix.
L’endroit est isolé en front de mer dans un petit lieu très sympathique.
Prévoir un véhicule car si vous souhaitez visiter (Gibraltar, cadiz...), villages voisins accessible uniquement en véhicule.
Vraiment très satisfait nous recommandons ce lieu.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Senator-Hotels, Gerente de Playaballena Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Chers clients,

Nous apprécions la confiance placée dans notre hôtel et le temps consacré à écrire vos commentaires. Nous transmettrons vos félicitations à toute l’équipe de l’hôtel. Que vous avez eu une bonne expérience avec nous est notre plus grande satisfaction, c’est la raison pour laquelle nous travaillons chaque jour.

Nous vous réitérons nos remerciments, et nous espérons bénéficier de votre présence dans cet établissement ou dans n´importe quel établissement de la chaîne oú nous serons heureux de continuer á travailler pour vous et pour que vous auriez toujours un agréable souvenir de votre passage dans note hôtel.

Gérant de l´hôtel Playaballena Spa

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Beau complexe pour passer des vacances en famille , à deux pas de la plage (propre). Piscine pour tous les âges avec transat à disposition et animation 4 fois par jour. Chambre propre et en bon état. Équipe d'animation motivantes et toujours à fond pour enfants et adultes. Petit bémol, manque d'information sur la localisation des activités. Mention spéciale pour l'équipe de restauration ( cuisine et salle)( bar capitan et restaurant arpon) qui sont là à chaque service avec le sourire pour nous proposer le meilleur service possible malgré les incivilités de certains clients. Une cuisine sous forme de buffet qui varie à chaque repas plus trois viandes et trois poissons à la plancha qui change également à chaque repas. Petit manque cependant d' originalité pour le buffet de dessert.

Date du séjour : août 2018

Chers clients,

Je vous remercie beaucoup pour partager votre opinion publiquement, et d´une maniére si étendu autant qu´elle est la seule façon que ceux qui nous ignorent se feront une prespective sur notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos installations et notre pesronnel.

Nous travaillons avec enthousiasme pour obtenir, avec tout dont nous disposons, pour que nos clients quittent notre hôtel avec le meilleur goût et toujours avec l´intention de vous rendre fidéle, et de compter sur votre précieuse présence année aprés année.

Luis Rossell
Gérant de l´hôtel Playaballena Spa.

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous sommes restés 11j en famille 3 enfants. Tout est fait pour les enfants... L'équipe d'animation au top mention spéciale pour Ferrand adorable et parle un peu français... On s'est vite adapté et on a appris l'espagnol... Le personnel super sympa et fait des efforts pour que nous passions un agréable séjour... Chambres communicantes et très spacieuses avec balcon... Super séjour. Je recommande. Les enfants ont eu du mal à quitter les animateurs... Très belle piscine et accès direct à la plage... 11j très agréable...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Senator-Hotels, Gerente de Playaballena Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chers clients,

Nous ne pouvons que vous remerciez pour votre aimable commentaire. Avec des clients comme vous c’est un plaisir de travailler tous les jours. Que vous avez eu une bonne expérience avec nous est notre plus grande satisfaction, c’est la raison pour laquelle nous travaillons chaque jour.

Nous vous remercions des propos prononcés á l égard de nos chambre communicantes car elles ont une combinaison parfaite entre le confort et la comodité pour les grandes familles. Nous vous réitérons nos remerciments et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou tout autre de notre chaine.

Gérant de l´hôtel Playaballena Spa