Tripadvisor
Puerto Rico
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Five Star Boat ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
à partir de 54,76 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019

EXCELLENTE BALLADE Staff très sympa Beau catamaran de luxe. Repas non pas gastronomique mais bon avec produits locaux.

Date de l'expérience : août 2019
fivestarb2018, Director de Relaciones Públicas de Five Star Boat, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Cher Isabelle R;
Merci beaucoup de votre réponse. Nous sommes très heureux d'avoir le meilleur catamaran de toute l'île. Nous essayons de mettre en valeur nôtres produits locaux pour approcher l'expérience à Gran Canaria et cette magnifique atmosphère.

Nous espérons nous revoir,

Five Star Boat

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Très belle journée dans un superbe catamaran.
Boissons illimitées, repas bon, activités top et le personnel d’une gentillesse +++.
On s’en souviendra !

fivestarb2018, Director de Relaciones con Clientes de Five Star Boat, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Merci de votre réponse. Nous sommes très contents de vous donner cette unique expérience! Nous serons très heureux de vous retrouver.

Five Star Boat

Avis écrit le 14 juin 2019

Superbe journée à bord du Fivestarboat en profitant des boissons et du buffet à volonté qui était délicieux ! avec le billet VIP nous pouvions profiter du lit balinais et d'une bouteille de cava pendant la croisière
Nous avons aussi profité des activités aquatiques incluses comme la plongée avec masque et tuba ainsi que le bouée tractée qui sont vraiment à essayer !
De plus, le personnel est très sympathique et à su instaurer une très bonne ambiance sur le bateau. Ce fut une très bonne expérience en mer !

Date de l'expérience : juin 2019
fivestarb2018, Director de Relaciones con Clientes de Five Star Boat, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Bonjour Germlx

Nous sommes heureux que vous ayez passé un super moment à bord du Five Star Boat !
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt sur notre catamaran.

Five Star Team :)

Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Belle sortie en mer avec un personnel
sympathique. Le déjeuner à bord était de bonne qualité. A faire en VIP afin de pouvoir s'allonger durant la mini croisière qui dure plus de 4 heures. La matériel prêté masque et tuba est plutôt vieillot. Les fonds marins sont inintéressant, quasi pas de poisson. Possibilité de baignade autour du bateau agréable. Super ambiance musicale. La sortie en banane comprise dans les prestations est vraiment à faire. Nous avons passés dans l'ensemble un super moment.

Date de l'expérience : juin 2019
FiveStarBoatRRPP, Director de Relaciones Públicas de Five Star Boat, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2019

Bonjour !

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience à bord du Five Star Boat ainsi que le confort de nos lits balinais. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre bateau et que cette fois, les poissons seront au rendez-vous !

A bientôt, Five Star family.

Avis écrit le 8 mai 2019

On a été très bien accueilli, Five Star est très bien placé. Nous avons fais le "day trip" et nous avons passés un moment inoubliable. Merci Five Star de nous avoir permis de passer un si bon moment !! Vous pouvez y aller les yeux fermés:

Date de l'expérience : mai 2019
fivestarb2018, Director de Relaciones Públicas de Five Star Boat, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2019

Bonjour!

Nous sommes très heureux de votre opinion sur Five Star.
Notre objectif consiste en donner à nos clients les plus grands expériences.

On espère votre présence une autre fois.

À la prochaine !!