Avis sur Grill Costa Mar

Classé n° 17 sur 175 Restaurants à Puerto Rico
Conseillé pour : Romantique
Honfleur, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons mangé au Costar Mar à 3 min de notre hôtel le Marina Suites et nous avons adorés! Les prix sont bas! Et la nourriture bonne. Le poisson est frais...légerement surcuit mais après avoir fait le tour de plusieurs restaurant de l'ile je pense que c'est leur manière de cuire le poisson qui est comme ça! Ca n'empeche pas de savourer les plats.
Le personnel est super! Rien à dire et leurs soupes de poisson et celle aux oignons sont excellentes!
Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Namur, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous regrettons vraiment de n'avoir pas abandonné notre "all in" plus vite car nous serions revenus manger tous les soirs.. Un accueil plus que chaleureux, un thon jaune délicieux ... vraiment un petit restaurant sur le port à ne pas manquer ...

• Visité en mai 2013
Lima, Pérou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant de poisson frais: Un must”
Avis écrit le 11 août 2012

Cadre simple sur le port, loin de l'agitation de la plage. Service très chaleureux et cuisine savoureuse. Suggestions du chef sur l'arrivage de poisson frais du jour.
Prix très raisonnables compte tenu de la qualité des produits, je recommande sans hésiter!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Grill Costa Mar ont aussi consulté

Puerto Rico, Gran Canaria

Vous connaissez Grill Costa Mar ?