“Poisson grillé à emporter”
Avis sur Grill Costa Mar

Grill Costa Mar
Classé n° 27 sur 181 Restaurants à Puerto Rico
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 23 mars 2014

Nous n'avons pas apprécié l'affluence touristique à Puerto Rico (nous y avons préféré la nature au centre de l'île). Alors nous avons pris à emporter! La nourriture était délicieuse.

Écrire un avisAvis (1 820)

Avis publié : 12 janvier 2014

Un bon et simple restaurant ou l on nous présente le poisson de la pêche du jour.
Le bar et le turbot sont parfaitement et délicieusement préparés ,le service est fait avec beaucoup de gentillesse , nous sommes allés la deuxième fois en ayant une réservation pour 20 h. Malheureusement tous les poissons avaient été vendus, il ne restait qu un gros Merlu, nous avons donc pris deux homards , bien cuits tout simplement grillés au beurre. C était un vrai délice .
Le prix est tout à fait correct , allez y mais réservez et commandez votre poisson si vous devez arriver tard.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Loin des restaurants attrape touriste! Voila pouquoi jaime trip advisor pour nous faire decrouvrir des endroits comme celui ci . Certes l'endroit n'est pas aussi luxueux que certain restaurant le sont; mais au final vous y gagnez en prix et en qualite de produit. Le repas etait tout simplement excellent!

les prix sur la carte sont pour deux quand il sagit de la paella etc ;)

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons mangé au Costar Mar à 3 min de notre hôtel le Marina Suites et nous avons adorés! Les prix sont bas! Et la nourriture bonne. Le poisson est frais...légerement surcuit mais après avoir fait le tour de plusieurs restaurant de l'ile je pense que c'est leur manière de cuire le poisson qui est comme ça! Ca n'empeche pas de savourer les plats.
Le personnel est super! Rien à dire et leurs soupes de poisson et celle aux oignons sont excellentes!
Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour.

Avis publié : 27 mai 2013

Nous regrettons vraiment de n'avoir pas abandonné notre "all in" plus vite car nous serions revenus manger tous les soirs.. Un accueil plus que chaleureux, un thon jaune délicieux ... vraiment un petit restaurant sur le port à ne pas manquer ...

Les voyageurs ayant consulté Grill Costa Mar ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan
Puerto Rico, Gran Canaria

Vous connaissez Grill Costa Mar ?