“Touristes friendly...”

Restaurante Toro Bravo
Classé n° 12 sur 174 Restaurants à Puerto Rico
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Ile de France
“Touristes friendly...”
Avis écrit le 23 avril 2014

Vu par les ados : méga cola et wifi free
Vu par les parents : en arrivant les restaurants voisins essayent de vous attirer ! Perché au premier étage, il offre une terrasse pour table de 2 ou 4.
A cinq, nous sommes placés en bordure. Les serveurs sont sympas, les assiettes copieuses.
111€ pour 5 y compris vins, sodas, eaux et café sans dessert.

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
“Le meilleur restaurent de Puerto Rico”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Cuisine ouverte (ce qui est toujours bon signe) Très bons plats et bonne humeur garantie. Depuis 10 ans que je vais a Puerto Rico mon préféré.....

Ducey, France
“Sympa !”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Resto très chaleureux , on y mange bien , tout le personnel est accueillant et à l'écoute ... service rapide , cuisine ouverte laissant voir la préparation des plats ... Les petits plus : un petit orchestre accompagne votre soirée ... et ils ont la Wi-Fi !!! ... Ce resto vaut le détour ... n'hésitez pas !

• Visité en janvier 2014
Chaumont-Gistoux, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux”
Avis écrit le 16 décembre 2013

En couple, en famille ou entre amis, le Toro Bravo est le restaurant parfait pour toute occasion.
Un chateaubriand avec sa garniture comme vous n'en avez jamais gouté, la paëlla comme vous la souhaitez ou une commande spéciale comme le homard que nous avons eu, le Toro Bravo met les petits plats dans les grands pour vous satisfaire. Un grand merci à Eddie et à toute l'équipe qui nous a à chaque fois reçu avec beaucoup de convivialité et tout ça dans une ambiance musicale géniale. C'est la 3ème année qui nous y mangeons régulièrement et nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Toro Bravo ont aussi consulté

Puerto Rico, Gran Canaria

Vous connaissez Restaurante Toro Bravo ?