“Juste parfait!”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Tout d'abord un accueil plein de gentillesse et de professionnalisme en français, bien sûr,puisque Eddy est bourguignon mais aussi, si nécessaire, en anglais, espagnol...etc.
Très belle carte à la fois en viande et en poisson, sur ses conseils, nous nous laissons tenter par un châteaubriant argentin, tout simplement parfait!!!, l'un des meilleurs que nous n'ayons jamais mangé!!!
Que dire du reste? Un personnel aux petits soins, une entrée, un dessert délicieux et en final le dernier verre offert par la maison, laissez vous tenter vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 23 avril 2014

Vu par les ados : méga cola et wifi free
Vu par les parents : en arrivant les restaurants voisins essayent de vous attirer ! Perché au premier étage, il offre une terrasse pour table de 2 ou 4.
A cinq, nous sommes placés en bordure. Les serveurs sont sympas, les assiettes copieuses.
111€ pour 5 y compris vins, sodas, eaux et café sans dessert.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Cuisine ouverte (ce qui est toujours bon signe) Très bons plats et bonne humeur garantie. Depuis 10 ans que je vais a Puerto Rico mon préféré.....

Avis publié : 21 janvier 2014

Resto très chaleureux , on y mange bien , tout le personnel est accueillant et à l'écoute ... service rapide , cuisine ouverte laissant voir la préparation des plats ... Les petits plus : un petit orchestre accompagne votre soirée ... et ils ont la Wi-Fi !!! ... Ce resto vaut le détour ... n'hésitez pas !

Avis publié : 16 décembre 2013

En couple, en famille ou entre amis, le Toro Bravo est le restaurant parfait pour toute occasion.
Un chateaubriand avec sa garniture comme vous n'en avez jamais gouté, la paëlla comme vous la souhaitez ou une commande spéciale comme le homard que nous avons eu, le Toro Bravo met les petits plats dans les grands pour vous satisfaire. Un grand merci à Eddie et à toute l'équipe qui nous a à chaque fois reçu avec beaucoup de convivialité et tout ça dans une ambiance musicale géniale. C'est la 3ème année qui nous y mangeons régulièrement et nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Toro Bravo ont aussi consulté

Puerto Rico, Gran Canaria

Vous connaissez Restaurante Toro Bravo ?