“Hôtel fantastique - vous allez l'adorer!”
Avis sur Cabau Cala D'Or

Cabau Cala D'Or
N° 18 sur 68 Hôtels à Puerto Rico
england
“Hôtel fantastique - vous allez l'adorer!”
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut à tous, au Cala Dor! De retour de 2 semaines de bonheur au Cala D'or! j'aimerais bien y être encore. L'hôtel est fantastique, très,très propre, les femmes de ménage travaillent très dur. Le personnel est vraiment sympathique, ils ne savent pas quoi faire pour vous. Un GRAND merci à Ruben, de la réception,un type super, qui nous a prêté des béquilles pour mon petit garçon qui s'était fait mal à la cheville. L'animation était formidable, chaque soir il y avait des spectacles différents. La responsable de l'animation de l'hôtel ( si elle ne l'est pas, elle devrait l'être), Cathy, est géniale, toujours en train de sourire ou de rire, toujours là pour vous, et super avec les enfants! (mais ils n'ont jamais gagné au jeu de la piscine!) D'accord avec d'autre commentaires,l'ennui c'est d'avoir à monter les marches, mais ma femme et mes enfants prenaient un taxi à chaque fois, pour quelques euros.

Les prix ont augmenté en fonction de l'euro, mais il faut comparer. L'un des supermarchés les moins chers est le Hipodino (il y a l'image d'un dinosaure vert au-dessus). Le bar La Fiesta (salut à Billy et à son équipe!) au centre est super pour s'amuser et le restaurant à côté (à droite) est fantastique!

Bref, c'est un endroit super, il y a plein de choses à faire - amusez-vous bien!

Au revoir, Puerto Rico!

Eden Apartments
Eden Apartments
N° 14 sur 68 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 6 sur 68 à Puerto Rico

Vous connaissez Cabau Cala D'Or ?

Informations supplémentaires concernant Cabau Cala D'Or

Établissement : Cabau Cala D'Or
Adresse: Calle Gran Canaria 14, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Cala d'Or Apartments)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cabau Cala D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabau Cala D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabau Cala D'Or Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Cala d`Or Apartments Hotel Puerto Rico