“Trop de bruit!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Tamanaco

Apartamentos Tamanaco a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Tamanaco
2.0 sur 5 Appartement   |   Avenida de Gran Canaria, 30 | Mogán, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
“Trop de bruit!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Les appartements sont spacieux, jolis, bien amenagès mais il y un énorme problème: le centre commercial en plein milieu de Puerto Rico avec des milliers de bars anglais et la musique qui va avec. Impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes (sans climatisation...dur dur!) et la musique dure jusqu'à 4h toutes les nuits sauf vendredi samedi...jusqu'à 6h!

• Séjour du juillet 2011

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au début j’avais réservé au Puerto Feliz mais deux semaines avant notre départ, on nous a attribué une chambre au Tamanaco 2. Nous avions quelque appréhension mais avons en fait été très positivement impressionnés.
Notre appartement était impeccable et spacieux. Nous sommes arrivés le jour de Noël et une bouteille de vin offerte nous attendait dans notre chambre, un cadeau renouvelé la veille du Nouvel an.
Il faut environ un quart d’heure pour arriver à la plage en marchant tranquillement, et 5 minutes pour atteindre le centre commercial qui se trouve 101 marches plus bas (pas d’inquiétude, ce n’est pas si terrible qu’on pourrait le croire !) Nous n’avons jamais eu recours à un taxi car la route est très facile et les marches ne sont pas raides. C’était notre premier séjour à la Grande Canarie – nous étions déjà allés à Tenerife et Lanzarote – et elle gagne haut la main par rapport à ces dernières ! Nous avons beaucoup apprécié le complexe, très propre et en général vraiment charmant. Le centre commercial est un peu bruyant et tape-à-l’œil mais il en faut bien un, la nourriture pour sa part était toujours bonne et étonnamment bon marché par rapport aux autres îles des Canaries.
Nous ne pouvons que vous conseiller le Tamanaco et Puerto Rico, qui nous ont tant plu que nous y retournons dans deux semaines !
P.S. : les balcons du Tamanaco bénéficient du soleil jusqu’à son coucher, on n’en perd pas un rayon !

Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
N° 5 sur 25 à Mogan
Servatur Montebello Apartments
Servatur Montebello Apartments
N° 21 sur 72 à Puerto Rico

Vous connaissez Apartamentos Tamanaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Tamanaco

Établissement : Apartamentos Tamanaco
Adresse: Avenida de Gran Canaria, 30 | Mogán, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N° 8 sur 46 Hébergements spécialisés à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Tamanaco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Tamanaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Tamanaco Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Apartamentos Tamanaco Hotel Puerto Rico