“Une des plus belle vue de Puerto Rico” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riosol

Hotel Riosol
N° 17 sur 72 Hôtels à Puerto Rico
Suisse
“Une des plus belle vue de Puerto Rico”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je connais parfaitement la région depuis 40 ans et Puerto Rico est sans hésitation la station la meilleure de la Grande Canarie.
L'hôtel est situé sur les hauteurs et l'idéal est donc d'avoir un véhicule, l'hôtel n'a pas de parking privé mais on trouve toujours de la place aux alentours. Au pire, A 2 minutes à pied, il y a le petit centre commercial Europa.
L'hôtel est très tranquille, aucun bruit la nuit contrairement à beaucoup d'établissements à Puerto Rico et surtout la vue est à couper le souffle. Autant en arrivant depuis la réception, que depuis les magnifiques et grandes piscine que sur les terrasses privatives.
Les appartements 2 chambres à coucher ont des plus petites terrasses avec moins de vue mais les 2 pièces, surtout s'ils sont situés au bout ont une vue exceptionnelle.
Les appartement sont simples modernes, de bon goût. Les lits sont confortables et il y a tout le nécessaire pour se faire à manger.
Le personnel est très sympathique et c'est très propre.Je retournerai donc sans hésitez dans cet hôtel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
mons , belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bel appartement spacieux jouissant d'une fabuleuse terrasse comprenant transats , matelas , parasol , table , chaises et vue magnifique sur la baie. Belles piscines et bons buffets avec un thème différent chaque jour. Bref , je recommande. L'idéal est de disposer d'une voiture pour ne pas rater aux alentours : playa Amadores , puerto de Mogan et les dunes de Maspalomas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour du 21 au 27 d'août 2012 en formule demi-pension.
Notre séjour s'est très bien déroulé, depuis le check-in jusqu'à la dernière minute.
Nous avions réservé un appartement qui nous a donné toute satisfaction.
Le personnel était très sympathique, à l'écoute et serviable.
Les prestations du petit déjeuner et du dîner étaient plus que parfaites et dignes d'un hotel 4*; nous avons jamais rien eu a dire sur la nourriture tant en qualité qu'en quantité (même en fin de service).
Deux belles piscines dont une chauffée, salée et disposant d'un jacuzzi intégré. De la place pour tous aussi bien au bord de la piscine, que dans le bar ou restaurant.
Animations satisfaisantes pour un 3*.
Localisation de l’hôtel en hauteur par rapport à la ville ce qui permet d'être au calme et de ne pas avoir de bruits provenant des bars ou autres commerces de la ville et surtout cette localisation permet (pour pratiquement toutes les chambres) d'avoir une vue imprenable sur la
baie de Puerto Rico ... a couper le souffle.
Autre petite perle de l’hôtel ... son funiculaire .... permettant de monter/descendre les étages de l’hôtel tout en profitant de la vue sur la baie...
Petit Commerce dans le site de l’hôtel ou commerces en plus grands nombre et quantité mais à quelques pas à l’extérieur du complexe.
Petite contrainte liée à la localisation de l’hôtel : le trajet vers la plage doit se faire en voiture, taxi ou à pied (20 minutes mais attention au retour car la pente est rude sous le soleil).
La plage de Puerto Rico est d'une qualité standard cependant nous vous recommandons vivement la plage "AMADORES" à quelques minutes de Puerto Rico qui offre une qualité bien meilleur et un vaste parking permettant de se garer gratuitement (places limitées)...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SUISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Alors voilà, à peine rentrée je vais vous dire ce que je pense de cet aparthôtel RIOSOL.
Nous avions un appartement avec 2 chambres, un salon, une jolie salle de bain avec douche vitrée et une magnifique terrasse avec vue sur la mer !!!
Vraiment très bien, rien à dire, par contre il y a bcp d'escaliers donc je déconseillerais ce logement pour les personnes âgées ou handicapées. Il y a 2 belles piscines, et des spectacles tous les soirs.
Quant au petit déjeuner, moi j'ai trouvé vraiment pas terrible... mais tous les allemands et anglais avaient l'air de se régaler avec les fayots, saucisses et oeufs !!! LOL
Et si vous avez une voiture de location, moi je vous dis bonne chance pour trouver une place de parc en pleine saison !!! Pas tjs évident, et attention, l'amende coûte 200 EUROS !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ecaussinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

A peine rentrée, voici qq détails qui pourront satisfaire vos envies.Endroit superbe, la vue est imprenable.Les logements sont parfaits, la chambre est petite avec un petit balcon également.Les appartements sont bien plus grands.Vous avez des bus qui désservent Puerto Rico qui est l'endroit idéal pr le shopping et resto.La plage est très bien, 3€le transat, 2,50 pr le parasol.Un p'tit magasin est ouvert de 8h à 20h ds l'hôtel.Ns avons pris la demi pension et tt était parfait, se sont des thèmes par soir.Magnifiques buffet bien frais et varié. Mais à 21h il débarasse tout.L'ascenseur est un p'tit téléphérique cablé, la 1 ère fois c'est très étrange.Le personnel est courtois mais ss plus.La wifi fonctionne très bien à la réception.Une caution est demandée pr la télécommande de la tv,10€.Ns avons loué une voiture à l'aéroport chez Golden Car et avons visité l'île,moins jolie que Ténérife je trouve.Le seul village typique où le calme et la beauté règent c'est Puerto de Mogan,vraiment faites y un saut pr déguster du poisson frais.Bon séjour à vous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Chaque fois que j'envoie un avis, cela n'est jamais court....
Nous avions prévu de venir à quatre jusqu'à la veille du départ , mais nos amis, qui habitent Genève, ont eu des problèmes familiaux très grave...Donc rien ne s'est vraiment passé comme nous le voulions au départ....Nous sommes arrivés en taxi depuis l'aéroport( 60 euros)...A la réception , pas trop de problèmes, mais pour arriver aux appartements , même avec un plan ,pas facile....a un moment on vous dit prenez l'ascenseur.....( quand on vous dit " ascenseur "a quoi pensez-vous) non là il s'agit plutôt d'un funiculaire que d'un ascenseur.... La chambre nous a vraiment déçue...petite, sans aucun confort, seulement 4 cintres pour les vêtements( trop larges d'ailleurs les cintres, eu égard à la largeur du placard obligeant à mettre les vêtements de travers), impossibilité de faire la cuisine ( ce qui est le propre des apparthotels, non) car nous n'avions qu'une bouilloire( même si nous nous ne nous en servons jamais car en vacances, nous prenons tous nos repas au restaurant), la salle de bains trop petite et le fin du fin, comme il n'y avait pas de tablettes, nos trousses de toilettes sont restées une semaine par terre...et je ne parlerais du manque de balcon,ce même balcon donnant au dessus des poubelles.....enfin lamentable, et cerise sur le gâteau dessus de lit vert( nous détestons le vert, mais ça c'est une question de gout....Nous sommes montés pour demander à changer de chambre, mais comme d'habitude , il n'y a plus rien, peut-être lundi etc....
Remontés à fond, nous sommes allés manger, et là bonne surprise malgré la cuisine dite internationale l'ensemble est de bonne qualité, diversifié, appétissant et ceci pendant toute la semaine de notre séjour....prenez ce compliment pour ce qu'il vaut , mais sachez que je suis français et qu'il n'y a pas plus râleur qu'un français quand il s'agit de "bouffe".....sauf, sauf ....le café qui est le même dans toutes les Canaries et nous les connaissons bien ces Iles maintenant....détestable et cela jusqu'au petit resto où bar que nous avons trouvé sur notre route pendant notre visite de l'ile....infect ce café...et le jus d'orange n'est pas terrible non plus.....au bout de deux jours, nous avons voulu voir la télvision pour avoir des nouvelles et nous avons eu la surprise de constater que regarder la télévision était payant.....Mesquin, cela ne coute rien de recevoir la télévision, pourquoi faire payer la réception....ah ces managers toujours étonnants....par contre le wi-fi était disponible dans le hall de réception gratuitement...
Pour les soirées, nous avions un animateur qui faisait son possible pour animer une assistance endormie et clairsemée... mais dans l'ensemble il était très bien dans son job..
La majorité de la clientèle était hollandaise , puis scandinave( tous les pays nordiques). Nous ne recherchons pas les français quand nous sommes en vacances ailleurs,( autrement nous resterions en france).donc cela n'est pas un problême et comme nous parlons espagnol. cela se passe bien....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux