“Appartements de grande qualité”

El Greco Apartments
N° 14 sur 70 Hôtels à Puerto Rico
Cork
“Appartements de grande qualité”
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une fois encore je voudrais remercier Trip Advisor pour ses bons conseils concernant ces appartements. L’emplacement est excellent, juste en face de la plage et à 5 minutes de marche du centre. Il y a aussi des restaurants et bars juste à côté de l’El Greco que nous avons préférés à ceux du centre de Puerto Rico.
Les appartements sont dotés de tout le nécessaire et sont très propres, le ménage est fait tous les jours. La piscine, charmante, est pourvue d’un bon snack bar qui propose une happy hour tous les soirs. Le personnel de l’El Greco est très gentil et s’exprime très bien en anglais.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Puerto Rico et recommandons vivement l’El Greco.

• Finnois d'abord
Cork
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nos vacances là-bas comptent parmi mes préférées. L’El Greco est impeccable et les chambres sont très spacieuses. La seule chose qui nous a déçus, c’est qu’on nous a donné un appartement sans climatisation, alors que ce service est disponible. Je vous conseille de vous assurer que vous réservez bien cette option. L’El Greco est très bien situé et il y a des restaurants fantastiques aux alentours. Le centre commercial Europa ne vaut pas le déplacement, mais Mogan oui, et on y mange bien. J’ai aussi trouvé très lassants les gens qui vendaient des appareils photo numériques et des appareils électriques à des prix ridicules. Ces articles ne sont jamais disponibles et servent à essayer d’inciter les gens à en prendre de plus chers. Achetez votre appareil avant de partir !

Martin, Cork, Irlande

BARNSLEY, SOUTH YORKSHIRE
Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés le 10 juillet 2006 à l’El Greco Apartments de Puerto Rico pour y séjourner une semaine. Ils sont très bien situés, de l’autre côté de la rue qui mène à la somptueuse plage de Puerto Rico, et je crois que toutes les chambres donnent sur la mer / la plage et bénéficient d’un excellent point de vue. La piscine et son bar sont super et le personnel est très serviable. Les chambres (on nous a donné un appartement avec deux chambres pour deux personnes !) sont spacieuses, très propres et équipées de tout ce qu’on pourrait souhaiter pour se préparer à manger. L’El Greco est près à pied du principal centre commercial de Puerto Rico et d’un grand nombre de bars et restaurants – nous en avons essayé beaucoup, tous étaient excellents.
Je retournerais sans la moindre hésitation dans ce complexe, qui est un endroit idéal pour les familles, les couples et les groupes d’amis.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Rico
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 70 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 70 à Puerto Rico
N° 5 sur 70 à Puerto Rico
Servatur Puerto Azul
Servatur Puerto Azul
N° 20 sur 70 à Puerto Rico

Vous connaissez El Greco Apartments ?

Informations supplémentaires concernant El Greco Apartments

Établissement : El Greco Apartments
Adresse: Calle Doreste y Molina 38, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Greco Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Greco Apartments Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
El Greco Apartments Hotel Puerto Rico