“Guanabara est l'endroit où il faut aller” 5 sur 5 bulles
Avis sur Guanabara Park Apartments

Guanabara Park Apartments
N° 54 sur 70 Hôtels à Puerto Rico
Édimbourg, Royaume-Uni
“Guanabara est l'endroit où il faut aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés le soir et nous étions très fatigués et nous étions en haut de la montagne, quand nous nous sommes réveillés et nous avons vu ce que nous pensions être un bâtiment juste à côté de nous et nous nous sommes dit que cela n'était pas possible ! Nous sommes allés voir le responsable de notre réunion avec qui nous avons parlé pour pouvoir nous acclimater le premier jour. Nous avons passé un moment formidable dans cet appartement. Les chambres étaient très propres et bien entretenues. Le meilleur moment pour moi aura été la soirée barbecue. Tous les mercredis il y en avait une. La nourriture était délicieuse. Les plages étaient grandioses. Les restaurants formidables. De même que les bars. Nous devions prendre un taxi pour aller à l'Europa. C'était trop loin à pied. Plein de choses sympathiques à faire. Si vous avez l'intention d'aller dans cet appartement, vous n'avez pas à vous inquiéter, vous ne serez pas déçus, notamment par le personnel. Ils sont tellement charmants et ravis de vous aider. Il y a plein d'animations. Amusez-vous bien !

scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer chez nous après une semaine de vacances au Guanabarra Park. C’est un endroit parfait pour des vacances en famille, tous les employés sont très serviables et les repas au bar de la piscine sont absolument délicieux. Idéal pour les ados pas encore tout à fait prêts pour une croisière éthylique ! Paul est trop fort, Elvis Paul délirant ! Jules est un vrai magicien (j’ai acheté le CD) et les frères jongleurs (je ne saurais pas écrire leur nom) sont super aussi.
Le soleil était brûlant mais il y a des zones ombragées partout si on veut se rafraîchir. La piscine est propre comme un sou neuf et encore tiède à 3 h du matin, si jamais on vous pousse dedans – et Laura remercie Phil (l’Irlandais), elle a trouvé ça drôle même si elle portait sa nouvelle robe !
Les appartements sont lumineux et propres et le seul cafard qu’on ait croisé courait sur le bord de la rue, au pied de la colline.
Nous retournerions là-bas sans hésiter un quart de seconde – si seulement nous avions réservé pour deux semaines !
Salutations ! Lainy, Jim, Laura, Jenni et Mhairi Wilson, de Ayrshire, Ecosse.

Édimbourg, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes revenus depuis peu de là-bas, et nous avons trouvé que ces appartements sont bien pour le prix. L’emplacement est fantastique si on est en forme et en bonne santé, mais au bout d’une semaine vous le serez beaucoup plus de toute façon, à force de marcher pour aller à la plage (à 15 minutes en descente) et pour en revenir – la montée est facile si on en a l’habitude, sinon le taxi coûte 3 euros.
La vue depuis chaque appartement est superbe, on est juste au-dessus du port. Les logements sont bien équipés, la télé coûte 12 euros par semaine, le ménage est fait à fond tous les jours et chaque matin l’ensemble du centre est entretenu, si bien que la qualité globale est très élevée.
Le bar et le restaurant sont très bien. L’animateur interne, Paul Santangelo, est un vrai professionnel et tout le monde était ravi de ses quizz, de ses spectacles et de son hommage à Elvis.
Le rapport qualité /prix est excellent vu le panorama, c’est un endroit parfait pour passer des vacances en famille, il y a des animations géniales et à ce prix on ne trouve pas mieux. Oh, et en plus le temps a été splendide.
J’avais lu une ou deux critiques avant de partir, qui mentionnaient avec horreur des "cafards" – on s’en remet ! – mais c’est une île au large de l’Afrique, ne l’oublions pas, alors bien sûr qu’on croise des cafards sous ces latitudes ! Ce n’est pas l’Antarctique !