“Magnifique expérience” 5 5 étoiles

Afrikat
Suisse
“Magnifique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons merveilleusement bien été accueillies (ma soeur et ma maman) et nous avons profitez d'un très bel après-midi. L'ambiance sur le bateau était excellente... vraiment l'atmosphère qu'on souhaite en vacances ! Les animations proposées étaient parfaites et correspondaient à ce qui avait été annoncé lors de notre inscription pour la sortie. Les prix étaient vraiment raisonnables. Le souper offert durant l'excurtion était également délicieux. Bref, une journée mémorable ! MERCI

Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Afrikat-Gran-Canaria, Propietario de Afrikat, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Je vous remercie pour votre examen de Afrikat.

Nous sommes tellement heureux que vous aviez une expérience mémorable avec nous, et surtout apprécié l'atmosphère, acitivites et de la nourriture. Nous espérons vous accueillir bientôt à bord.

Sincères salutations de Afrikat équipe.

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Afrikat ont aussi consulté

Puerto Rico, Gran Canaria

Vous connaissez Afrikat ? Partagez vos expériences !