“Magique! Très reposant.”

ClubHotel Riu Vistamar
N° 9 sur 67 Hôtels à Puerto Rico
Avis publié : 23 mai 2011

Chambre 449 très très calme, face à la mer, que le bruit de la mer!
Le personnel est parfait.
L'animation est un peu calme.le soir après le premier service de 18h30; dommage.............
La nourriture toujours très fraiche. Les buffets sont beaux et bons.
La chambre faite toujours à temps par une jeune femme charmante, qui veille à ce que tout soit très propre.
Nous avons été sous le charme de toute la gentillesse à notre égard.
Les chambres ne sont pas du tout "vieillotes" comme je l'ai lu plus haut.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 705)

Avis publié : 20 mars 2011

J'ai 51 ans, mon fils en a 22. J'ai jeté mon dévolu sur le Riu Vistamar pour des vacances bien méritées du 15 au 25 septembre 2010. Et là, s'étaient de vraies vacances (en All In) dans un superbe hotel - malgré l'éloignement - où le calme se ralliait à la beauté face à la grande bleue. Personnel sympathique et disponible. Buffet varié et frais. Piscines propres mais une eau un tantinet trop froide. La seule petite critique que nous formulerions serait le manque d'entretien dans la salle-de-bains (joins éclatés, calcaire, carrelage pas net...) et dans la chambre (fil électrique dénudé, rafistolage...) Mais surtout l'hôtel mérite ses 4 étoiles pour la qualité de ses services plutôt que pour la qualité des chambres un peu vétustes. Bref, repos, farniente, promenades etc Nous avons passés quinze jours de vacances idylliques. Viviane et Thibault (Bruxelles)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2011

Nous sommes partis avec 2 couples d'amis et 6 ados, nous avons passé de super belles vacances,il a fait chaud et beau toute la semaine, la nourriture excellente et très variée,les chambres trés propres,les animateurs super gentil (petit message pour Gennaro, le chouchou de nos adolescentes et Christina qui danse magnifiquement bien dans Grease et Dirty Dancing) tout le monde fait l'effort de parler un peu francais(petite pensée pour Carlos à la réception) et c'est bien apréciable. Tout le personnel est souriant .Pour aller à la plage , pas de souci , un bus gratuit passe toutes les 1/2 heure.Il faut une vigtaine de minutes pour rejoindre Puerto Rico à pied, par un petit sentier qui longe l'océan, c'est une petite promenade bien agréable ou alors par des escaliers qui se situe au dessus de l'hotel.On s'est eclaté en faisant du jet ski à Puerto Rico, avec de magnifique souvenirs. A refaire sans hésiter. Signé les 12 français.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons passé une semaine magnifique au riu vistamar. Mais nous nous sommes sentis un peu prisonniers dans cet hotel. Sa situation en haut de la falaise, nous oblige à prendre une navette pour descendre à la plage, à pieds, bon courage. N'hésitez pas à prendre un taxi, c'est pour rien. Autrement c'est 17h15 la dernière navette , trop tot. L'hotel est superbe, le personnel super sympa, le buffet très bien, la chambre magnifique vue sur mer, manque une cafetière.
Très belle région. En bas de l'hotel, il y a une promenade qui mène à puerto rico ou vous pouvez prendre un ferry pour mogan, c'est superbe. Tout était bien, nous sommes ravis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avons passés de formidables vacances, tout était bien repas, literie,etc surtout le personnel et les animateurs qui faisaient l'effort de parler en français.Sur nous y retournerons un jour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

hotel tres propre chambres de bonnes qualitées le personnel tres sympa qui fait l'effort de parler français malgres une clientele exclusivement allemande ou sckandinave,seulement quelques français.au restaurant beaucoup de choix mais souvent la meme chose à nous de faire la variante .nouriture bonne.
seul bemol les assenceurs insufisants et souvent en panne ça se bouscule aux heures de repas( il y a 10 étages!!!)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Beau et grand hotel à flanc de falaise dominant la mer.
Bon accueil malgré la maigre connaissance du français de la part du personnel.
2 belles piscines, assez de transats.
L'animation ne s'est pas fait tellement remarquer ce que nous ne recherchions pas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Rico
À 0,4 km
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 67 à Puerto Rico
À 0,2 km
Hotel Altamar
Hotel Altamar
N° 15 sur 67 à Puerto Rico

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Vistamar

Adresse: Avda de la Cornisa | Playa de Mogan - Gran Canaria, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie de prix : 143€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar