“très bon hotel”

ClubHotel Riu Vistamar
N° 12 sur 68 Hôtels à Puerto Rico
Avis publié: 5 septembre 2011

Dommage que pour toutes les activités, le français y est complètement oublié. On y parle principalement le néerlandais, l' allemand, l' anglais et bien sûr l' espagnol. Il faudrait faire un gros effort pour le français. Sinon dans l' ensemble, la nourriture et les boissons sont très variées, les chambres sont très bien entretenues et les activités sportives sont très variées .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ClubHotel Riu Vistamar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2011

Très bon buffet, enormement de choix , et toute la journée, salle fitness pas mal aussi, la photo n est pas tompeuse, hotel tres propre, l hotel est juste au dessus de la plus belle plage de l ile, elle est magnifique, avec l eau turquoise et le sable blanc...

Les points negatif c est qu'il est mi sur une falaise, et donc il faut bcp marcher dans l hotel, acces a la piscine et au restaurents depuis les chambres uniquement via ascenceur, ou escaliers, donc déconseiller au personne a mobilite reduite. l hotel est sur une falaise. les chambres sont un peu vieilles mais tres propre attention, toutes sont avec vue mer...

au niveau des animations, pour les jeunes et ado bien, enfin pour le riuland pour les petits et pour les ados les sports collectifs, sinon rien! si de l aquagym, mais sinon aucune animations autour de la piscine, pas de musique d ambiance, pour un club j ai ete un peu decue, les spectacles du soir ce font a l interieure mais la salle est vite pleine. pour les repas enormement de choix au restau mais table imposée pour tt le séjour, point negatif aussi je trouve, car si vous n appreciez pas les personnes a cote de vous :s l heure aussi est a choisir, 7h ou 9h du soir, bof bof je trouve.

voila les qlq points que je releve de mon sejour, important aussi, personnes ne parlent francais !!!

mais la plage magnifique, je conseillerai cet hotel la rien que pour la plage qui se trouve en dessous, acces via la navette gratuite ou la taxi qui coute 1eur par km ( donc moins de 3eur pour aller a la plage)

nous avons fais une excursion via jetair, le discovery tour, c etait vrmt tres tres bien... a couseiller aussi

bien à vous ;)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2011

et sympa le seul petit problème est l'accèsibilité des ascenseurssuper hotel club pour une tranquilitee un service correct et un personnel professionnel una chambre agréable avec clim et coffre bfort inclus, la personne de l'agence vous conseille bien et préviens pour les vols. SUPER SEJOUR NOUS CONSEILLONS A TOUS

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

1ere expérience en Hotel RIU ...
Hotel très sympa , personnels accueillant et très serviable, équipe d'animation très motivée et spectacle du soir au TOP.
Propreté de l'hotel et hygiène ( un exemple ) , buffet varié,frais et délicieux.
Bref , vacance réussie et nous y retounerions bien volontié.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2011

Chambre 449 très très calme, face à la mer, que le bruit de la mer!
Le personnel est parfait.
L'animation est un peu calme.le soir après le premier service de 18h30; dommage.............
La nourriture toujours très fraiche. Les buffets sont beaux et bons.
La chambre faite toujours à temps par une jeune femme charmante, qui veille à ce que tout soit très propre.
Nous avons été sous le charme de toute la gentillesse à notre égard.
Les chambres ne sont pas du tout "vieillotes" comme je l'ai lu plus haut.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2011

J'ai 51 ans, mon fils en a 22. J'ai jeté mon dévolu sur le Riu Vistamar pour des vacances bien méritées du 15 au 25 septembre 2010. Et là, s'étaient de vraies vacances (en All In) dans un superbe hotel - malgré l'éloignement - où le calme se ralliait à la beauté face à la grande bleue. Personnel sympathique et disponible. Buffet varié et frais. Piscines propres mais une eau un tantinet trop froide. La seule petite critique que nous formulerions serait le manque d'entretien dans la salle-de-bains (joins éclatés, calcaire, carrelage pas net...) et dans la chambre (fil électrique dénudé, rafistolage...) Mais surtout l'hôtel mérite ses 4 étoiles pour la qualité de ses services plutôt que pour la qualité des chambres un peu vétustes. Bref, repos, farniente, promenades etc Nous avons passés quinze jours de vacances idylliques. Viviane et Thibault (Bruxelles)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2011

Nous sommes partis avec 2 couples d'amis et 6 ados, nous avons passé de super belles vacances,il a fait chaud et beau toute la semaine, la nourriture excellente et très variée,les chambres trés propres,les animateurs super gentil (petit message pour Gennaro, le chouchou de nos adolescentes et Christina qui danse magnifiquement bien dans Grease et Dirty Dancing) tout le monde fait l'effort de parler un peu francais(petite pensée pour Carlos à la réception) et c'est bien apréciable. Tout le personnel est souriant .Pour aller à la plage , pas de souci , un bus gratuit passe toutes les 1/2 heure.Il faut une vigtaine de minutes pour rejoindre Puerto Rico à pied, par un petit sentier qui longe l'océan, c'est une petite promenade bien agréable ou alors par des escaliers qui se situe au dessus de l'hotel.On s'est eclaté en faisant du jet ski à Puerto Rico, avec de magnifique souvenirs. A refaire sans hésiter. Signé les 12 français.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille