“Enfin un hotel digne de ses 4 étoiles mm plus”

ClubHotel Riu Vistamar
N° 11 sur 67 Hôtels à Puerto Rico
Avis publié : 15 décembre 2011

Nous venons de revenir des grand Canaria .L hotel club rui vistamar est tout simplement excellent ,nous avons passer un semaine fantastique.le personnel est toujours sourient toujours pres a vous rendre service dans tout les langues .La nouriture est digne de c est étoiles elle est sans cesse renouvelée tout est tres frais ,les chambres sont tres propreset bien équipée ,l hotel surplomble la falaisse ont a des chambres une vue magnifique sur l océan et le couchée de soleil , la mer de ce coté de l ile est une mer d huile très calme la plage est de sable blanc et pur y descendre vous avez un car toute les demi heures .Sur la plage vous trouverez tranzat et parasol pour le prix de 3 euros car au grand canaria les plage ne sont pas privée. Rien de négatif n est venu troublé nos vacances nous y étions si bien

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2011

RIU à position magistrale avec vue magnifique sur l'océan ,vue dominante de partout,très beau.Chambres propres et bien équipées ,personnel de réception très aimable et disponible,un peu plus froid au restaurant.Nourriture bonne et saine mais peu variée,rien ne sort du buffet passe partout,vin rouge correct,blanc et rosé décapants...cocktails franchement nuls.Les ascenseurs sont lents et pas climatisés du tout ,gare à la panne .....je n'ose pas penser à ce qui se passerait s'il fallait attendre dedans un dépannage.....On parle le français presque dans tous les services et parfaitement à la réception.Un peu surfait de réputation à notre avis mais nous y avons passé des vacances "correctes",le temps était si beau et la vue si belle ,jolie plage à rejoindre par la navette régulière.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Je m'etais fiee aux avis positifs du site sur l'hotel : nous sommes partis au bout de 2 jours pour un autre hotel ( riu gand canarie )...
l'hotel est tout en haut d'une enorme roche et dedans tout est couloir , confinement ...vous vous etouffez , ca manque d'espace ...pas de jardins , 2 piscines minuscules , idem pour les chambres ...bref l'horreur !!!
Seule la plage accessible en navette est jolie (mais tres tres frequentee par les touristes et les locaux ..
c'est ma premiere experience defavorable en Riu .
cet etablissement n'a rien a faire en 4 etoiles c'est clair !!!! je vous invite a reserver dans un autre hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

Superbes vacances dans ce Riu, les chambres sont toujours trés propres, la nourriture est trés bonne et variée, une équipe d'animation exeptionnelle (bisous Christina), à l'accueil on vous renseigne trés bien, l'hôtel est impeccablement tenu, trés propre, le personel est trés souriant et agréable. Je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons, c'esrt sûr.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Dommage que pour toutes les activités, le français y est complètement oublié. On y parle principalement le néerlandais, l' allemand, l' anglais et bien sûr l' espagnol. Il faudrait faire un gros effort pour le français. Sinon dans l' ensemble, la nourriture et les boissons sont très variées, les chambres sont très bien entretenues et les activités sportives sont très variées .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Très bon buffet, enormement de choix , et toute la journée, salle fitness pas mal aussi, la photo n est pas tompeuse, hotel tres propre, l hotel est juste au dessus de la plus belle plage de l ile, elle est magnifique, avec l eau turquoise et le sable blanc...

Les points negatif c est qu'il est mi sur une falaise, et donc il faut bcp marcher dans l hotel, acces a la piscine et au restaurents depuis les chambres uniquement via ascenceur, ou escaliers, donc déconseiller au personne a mobilite reduite. l hotel est sur une falaise. les chambres sont un peu vieilles mais tres propre attention, toutes sont avec vue mer...

au niveau des animations, pour les jeunes et ado bien, enfin pour le riuland pour les petits et pour les ados les sports collectifs, sinon rien! si de l aquagym, mais sinon aucune animations autour de la piscine, pas de musique d ambiance, pour un club j ai ete un peu decue, les spectacles du soir ce font a l interieure mais la salle est vite pleine. pour les repas enormement de choix au restau mais table imposée pour tt le séjour, point negatif aussi je trouve, car si vous n appreciez pas les personnes a cote de vous :s l heure aussi est a choisir, 7h ou 9h du soir, bof bof je trouve.

voila les qlq points que je releve de mon sejour, important aussi, personnes ne parlent francais !!!

mais la plage magnifique, je conseillerai cet hotel la rien que pour la plage qui se trouve en dessous, acces via la navette gratuite ou la taxi qui coute 1eur par km ( donc moins de 3eur pour aller a la plage)

nous avons fais une excursion via jetair, le discovery tour, c etait vrmt tres tres bien... a couseiller aussi

bien à vous ;)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

et sympa le seul petit problème est l'accèsibilité des ascenseurssuper hotel club pour une tranquilitee un service correct et un personnel professionnel una chambre agréable avec clim et coffre bfort inclus, la personne de l'agence vous conseille bien et préviens pour les vols. SUPER SEJOUR NOUS CONSEILLONS A TOUS

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille