“UN VRAI ALL INCLUSIVE” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 71 Hôtels à Puerto Rico
Strasbourg, France
“UN VRAI ALL INCLUSIVE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une semaine avec notre fils de 15 ans dans cet hôtel du 14 au 21/07/2012 et c'était très très bien ... A la réception tout est bien expliqué quand au fonctionnement et aux conditions d'hébergement et ce dans toutes les langues. Les points forts : toutes les chambres avec vue sur mer car l'hôtel est au bord d'une falaise, la navette toutes les demi-heures pour la plage qui est bien aménagée avec une crique pour réduire les vagues, un beau sable fin, et une pente douce impeccable pour les jeunes enfants. A l'hôtel tout est inclus y compris les bouteilles d'eau pour la chambre dispo à volonté à la réception, coffre fort gratuit dans les chambres, et nourriture et boissons disponibles de 8 h 00 à 24 h 00 y compris les cocktails avec ou sans alcool. Même les jus de fruits frais sont incluis 3 fois par semaine. Les chambres sont très calmes, peu de bruit. Points faibles, animation pas en français le soir, lit d'appoint qui fait pitié pour un garcon de 15 ans de 1,80 mètre, trop peu d'ascenceurs soyez donc patient ou soyez prêts à gravir des marches. Une petite info, même si l'hôtel est perdu en haut de la montagne, les taxis coutent 4 Euros pour aller en ville ce qui rest très raisonnable. La nourriture est très bonne même si à midi au snack c'est un peu répétitif mais si voulez le souhaitez le restaurant plus varié est ouvert mais il faut se changer ... Les animateurs sont très prévenants et ne sont pas insistant si vous vooulez vous reposer. Bref hôtel que nous recommandons vivement car tout est frais, propre mais petit bémol il y a peu de francophones autrement c'est super ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Séjour trés agréable du 05 au 12 juin 2012, cuisine excellente, variées, fraîches. Soleil et chaleur présent dés le matin, propreté de l'etabilssement impeccable, chambre vue sur mer, personnel tres acceuillant, le personnel en général est au petit soin pour vous, à la réception on vous donne toutes les explications nécessaires pour que vous puissiez voyager sur l'île sans probleme et en français. Spectacles de qualités le soir. Hotel calme et reposant. Le seul bemol que je puisse trouver est que cet etablissement est à l'écart de la plage et centre commerciaux vu qu'il est situé sur le dessus d'une falaise mais taxis pas chere pour vous emmenez partout ou vous le voulez. Je dirai que 7 jours c'est trop court pour tout visiter. J'y retournerai....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

séjour du 17/04 au 24/04/2012. de retour du vistamar ,super séjour,ambiance très sympatique,personnels très agréable,nourriture excellente enfin bref c'était genial et avc du soleil en prime n'hésitez pas une seconde d'autant que toutes les chambres ont vues sur la mer.(donc sans suplément) navettes gratuites pour vous rendre a la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
beugnies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passés 10 jours à l'hotel riu vistamar en juillet 2011. Excellente vacances que l'on
conseillent vivement, vue superbe et inoubliable.Les enfants ont été ravi de leur séjour avec activités multiples et variées.L'hotel est très bien entretenu et propre et le personnel très sympathique et accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

En vacances dans ce lieu du 10 au 21.03.2012
Tout d'abord un grand coup de chapeau à l'équipe d'animation, qui se coupe en 4 pour vous satisfaire, vous distraire avec beaucoup de professionnalisme ! Merci pour les beaux spectacles de qualité, bien meilleurs que ceux présentés par des professionnels certains soir.
Ensuite, n'en déplaise aux râleurs, la cuisine était très bonne et variée et les plats proposés sont élaborés avec les produits de saison.
Au niveau du bar, étant donné l'expérience que nous avions faite chez Marmara, je puis vous dire que les boissons proposées sont très satisfaisantes.
Les chambres sont bien aménagées, très bien entretenues, merci le personnel qui les nettoie mais attention à la vue sur mer, il vaut mieux préciser "vue sur la plage amadores" !
Seule bémol pour la literie qui est très dure ....
Pour aller à la plage, c'est un peu galère, car à part la navette on peut y aller à pied mais la descente et pire la montée sont très très raides....
Pour les excursions, nous avons fait le 'tour romantique" et avons eu la chance que notre guide nous ait donné beaucoup d'informations. Alors que le prix nous semblait un peu haut, nous n'avons vraiment pas regretté notre dépense.
A recommander sans problème

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le soleil le matin nous avions tout d'abord la 417 mais malgré la vue sur mer, nou...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lorraine moselle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel situé sur une falaise,toute les chambres ont vue sur la mer,elle sont propres et régulièrement nettoyées,petit bémol pour les matelas qui ont vécus et seraient bon a changer,pas de mini-bar mais des bouteilles d'eau disponibles a la réception.Personnel très aimable et disponible. les repas servis en buffet sont correctes mais assez répétitifs. un seul bar dans la journée prés des piscines,bar prés de la réception et du restaurant uniquement le soir.Si vous aimer les escaliers vous serais servi,ascenseurs très lents.l’hôtel accueille trop de clients par rapport a ses infrastructures,2 services le soir et pas assez de place dans la salle de spectacle.1er fois dans un Riu,j'ai un avis mitigé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous venons de revenir des grand Canaria .L hotel club rui vistamar est tout simplement excellent ,nous avons passer un semaine fantastique.le personnel est toujours sourient toujours pres a vous rendre service dans tout les langues .La nouriture est digne de c est étoiles elle est sans cesse renouvelée tout est tres frais ,les chambres sont tres propreset bien équipée ,l hotel surplomble la falaisse ont a des chambres une vue magnifique sur l océan et le couchée de soleil , la mer de ce coté de l ile est une mer d huile très calme la plage est de sable blanc et pur y descendre vous avez un car toute les demi heures .Sur la plage vous trouverez tranzat et parasol pour le prix de 3 euros car au grand canaria les plage ne sont pas privée. Rien de négatif n est venu troublé nos vacances nous y étions si bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
ClubHotel Riu Gran Canaria
ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 15 sur 221 à Maspalomas
4.5 sur 5 bulles 2 494 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Vistamar

Établissement : ClubHotel Riu Vistamar
Adresse: Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico